Ccam combien de temps il faut pour avoir une reponse

Bonjour a tous merci d avance voila ma question jai envoyer la capacite de mariage au consulat de oran le 2 decembre . est la il vien de convoque mon future mari pour un entretien le 23 avril je vourdrais savoir combien de temps ca prend pour avoir la reponse et obtenir la ccam.... merci
1 réponse pour «
ccam combien de temps il faut pour avoir une reponse
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 17h28
Bjr tout dépend s'il y a bcp de demandes j'ai déposé au mois de septembre et je viens d'avoir mon accord à capacité de mariage par contre je ne sais pas combien de tems il faut attendre le document pour faire la suite