670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Dysfonction four SMEG SFPX

Question anonyme le 01/11/2018 à 20h04
[ ! ]
Le ventilateur fonctionne en permanence, la porte se verrouille au bout de 1 à 2 mn si l'on touche les boutons, il affiche "erreur 1" quelqu'un aurait une idée merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dysfonction four SMEG SFPX
 »
  • 2
    réponses
    Suite aux différents message de mimi54 j'ai tout essayé ( sonde de température/tapôter sur le rectan
  • 6
    réponses
    Bonjour Suite à une casse du verre intérieur de mon four SMEG FP130 X la porte était bloquée après
  • 1
    réponse
    J’ai un four de marque Frigidaire modèle Élite, lorsqu’il commence à chauffer au bout de quelques te
  • 51
    réponses
    Bonjour, j'ai un four SMEG encastrable modèle SCP 108 : Un message d'erreur s'affiche SHO, je crois
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon lave linge ariston hotpoint aqualtis se bloque au bout de 45 mn de programme.Je prend u
  • 6
    réponses
    Bonjour, mon frigo americain whirlpool fonctionne en permanence . en effet le ventilateur à l arrièr
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous suite à une casse de glace interne et serrure de porte j'ai réparé le tout ( en chan
  • 13
    réponses
    Après une dizaine de minutes de chauffe, le four se met à sonner et il affiche "err 3". La montée e
  • 3
    réponses
    Bonjour, Sur ma cuisinière vitrocéramique BRANDT KVC660W, mon four ne fonctionne plus alors que l
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un four SMEG S398X. Il ne fonctionne plus, et le display indique simplement un peti
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.188