Dysfonctionnement AEG favorit proclean 2011 ..... affichage 40 ou F0

Bonjour, J'ai un lave vaisselle AEG favorit proclean acheté en juillet 2011 et qui a commencé à disfonctionner en août 2013... Le cycle fonctionne normalement et à la fin du cycle apparaît le message clignotant 40 ou alors F0 J'ai fait avec pendant 1 an mais maintenant le départ différé dysfonctionne et je suis parfois obligée de le relancer pour qu'un programme fonctionne J'ai appelé 2 réparateurs et aucun ne semble intéressé... Quelqu'un a - t- il une idée de l'origine de cette panne? Merci d avance
3 réponses pour «
dysfonctionnement AEG favorit proclean 2011 ..... affichage 40 ou F0
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 19h43
Bonjour, j'ai le même phénomène avec un favorit AEG: .10 puis maintenant .40 et F0 Comment ça c'est terminé de votre côté ? Merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 11h16
PAREIL!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaa une réponse svp! :-)
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 é 12h40
Je crois qu'il faut changer de lave vaisselle ! ca fait 4 ans que ca dure avec mon AEG favorit.. Il n'a jamais marché. Un reparateur vient, ca semble aller et au bout de qqs mois ca redysfonctionne. Avez vous solutionné votre pb depuis ?