Eau ne part plus

Question de mimijc le 07/10/2013 à 20h23
POURQUOI le chiffre 4 s affiche
3 réponses pour «
eau ne part plus
 »
Réponse de douce59
Le 08/10/2013 é 00h50
C'est du charabia ! eau ne part plus, pourquoi le chiffre 4 s'affiche ... vous parlez de quoi ? on devine que l'eau d'un appareil ménager ne s'évacue plus, peut être une machine à laver le linge ? commencez par nettoyer la pompe qui se trouve en bas de l'appareil. il y a peut être quelque chose qui bloque et il faut la nettoyer de temps en temps de toute façon. sinon, votre pompe est "foutue" et il faut la faire remplacer. bon moi j'espère avoir deviné votre problème et vous avoir renseigné malgré que l'on n'en n'ait pas du tout envie, étant donné les termes.. bonjour, merci ... sujet, verbe, adjectif ou .... une phrase, quoi ... pas été école ?
Réponse de mimijc
Le 08/10/2013 é 08h53
C est un lave vaisselle quand je veux le faire le chiffre 4 s affiche et l eau ne s e'st evacue du precedent lavage que faut il faire
Réponse de douce59
Le 09/10/2013 é 23h07
Commencez par nettoyer le filtre, mais je suppose que vous l'avez fait .. je pense malheureusement que votre programmateur est défectueux.. ne reste qu'à appeler le dépanneur.. bon courage .