Ariston no frost de l'eau s'écoule dans le frigo

Temperature aléatoire entre moins 10et 10 degrés .aprés avoir aspiré le tube de sorti des eaux sur le bac du comprésseur un léger mieu momentané et puis de nouveau de l'eau dans le frigo
1 réponse pour «
ariston no frost de l'eau s'écoule dans le frigo
 »
Réponse de nico32
Le 30/01/2013 é 19h39
A quelle température est votre frigo? si il passe de -10 à + 10 l'eau qui s'écoule est normale a -10 beaucoup de givre se forme qui fond quand la temperature remonte et le bac du compresseur n'est pas assez grand pour l'évaporer. je pense que vous avez plutot un probleme de thermostat