Ece que mon copain peux mettre le bails a son nom après la séparation

Bonjour mon copain et moi avons signé le bail le 28mars mais la on se sépare je voudrais savoir comment faire pour qu'il puisse avoir le bails a son nom et qu'il puisse garder l'appartement si cela est possible
7 réponses pour «
ece que mon copain peux mettre le bails a son nom après la séparation
 »
Réponse de canounet
Le 02/04/2014 é 23h54
L'agence ou le propriétaire n'est pas obligé de vous enlever du bail surtout si vous avez signé une clause de solidarité vous pourriez donner ensemble votre préavis mais si le dossier financier votre ex n'est pas assez solide ils peuvent refuser un nouveau bail à son unique nom vous ne pourrez vous désister individuellement qu'a l'anniversaire du bail (tous les 3 ans) avec un préavis de 3 mois d'ici là, vous restez redevable de tout ou partie des loyers qui resteraient impayés
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 09h19
Mon ex a une bonne situation financière donc il pourrait garder l'appartement et oui on a signer une clause de solidarité
Réponse de canounet
Le 03/04/2014 é 10h37
Donc si vous restez en bons termes, négociez ensemble avec le bailleur à mon sens, puisque bon dossier financier de votre ex, il ne fera pas de difficulté puisqu'il n'y aura pas de trou dans la location
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 20h43
Oui on reste en bon derme donc je peux enlever mon nom du bails pour qu'il puisse tout avoir a son nom
Réponse de canounet
Le 03/04/2014 é 22h03
Relisez ce que j'ai écrit
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 23h11
Desoler mais je n'ai pas trop compris votre réponse c'est pour cela que je vous ai demandé sa
Réponse de canounet
Le 03/04/2014 é 23h33
J'ai écrit : vous ne pourrez vous désister individuellement qu'a l'anniversaire du bail (tous les 3 ans) avec un préavis de 3 mois d'ici là, vous restez redevable de tout ou partie des loyers qui resteraient impayés et : vous pourriez donner ensemble votre préavis donc impossible de vous désister seule avant le renouvellement de bail (tous les 3 ans) solution : puisque d'accord, désistement normal (immédiat) DU COUPLE et reprise de bail par votre ex ou alors vous laissez courir mais gare à vous si l'ex ne règle plus ses loyers c'est le problème de nombreux couples qui prennent un bail à 2 et se séparent ensuite en cas de mésentente celui qui veut rester le peut mais celui qui part est en mauvaise posture, surtout s'il a fallu un garant et que c'est lui qui le donne (ses parents)