670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Laisser son appartement en location a son enfant

Question anonyme le 26/11/2009 à 15h58
[ ! ]
Bonjour, J'aurais voulus savoir si c'etait possible de laisser l'appartement à ma fille? ma situation est la suivante, je vais prendre ma retraite d'ici peu et je voudrais en profiter pour voyager beaucoup et peut etre m'installer à madagascar pour mes vieux jours.L'appartement qui est un H.L.M dont le bail est à mon nom, et j'aurais voulus savoir si il etait possible de le laisser à ma fille, qui elle vit toujours a la maison et pour des raison de santé (elle touche une A.A.H), ne peut pas se permettre de me suivre et de plus, de temps en temps elle est sous contrat c.a.e. Et moi de mon coter je ne pourais biensur plus payer le loyer ny vivant plus et des que je me serait installer je pense rester a l'etarnger. Il aurait il une solution pour faire changer ce bail pour qu'elle puisse y rester,car depuis un peu plus d'un an elle fais des recherche d'appartement H.L.M, sans succée.Quel moyen puis-je avoir pour quel puisse continuer d'y habiter,et que le bail soit a son nom?pour éviter tout probléme pour elle.merci infinniment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
laisser son appartement en location a son enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.118