670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit et bails

Question anonyme le 10/06/2009 à 10h09
[ ! ]
Bonjour actuelement au chomage je voudrais quitter mon logement je voudrais savoir si j ai droit au preavis de 1 mois pourriz vous svp me repondre le plus rapidement afin que je puisse adresser le courrier amon proprietaire en vous remerciant par avance mes salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit et bails
 »
  • 2
    réponses
    J"ai emménagé dans un logement sans signé de bail et on ma proposer un autre logement et je voudrais
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je travaille en contrat avenir et celui-ci se termine fin juin. Je fais une demande d'a
  • 1
    réponse
    Quand j'aie loué mon appartement j étais au chomage, a ce jour encore je voudrais quitter mon logeme
  • 6
    réponses
    Au chômage depuis 1 an, j'ai voulu faire valoir mon préavis de 1 mois. Ma propriétaire ne veut pas,
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuelement locataire d une maison .a la durée des 3 ans de bail le proprietaire ne
  • 3
    réponses
    Bonjour, Nous avons donné notre préavis le 03 Aout 2009 pour quitter notre logement en sarthe. Ma
  • 3
    réponses
    Bonjour,etant au chomage depuis aout 2011 suite a une rupture conventionnel,j'aimerai mettre en plac
  • 1
    réponse
    J'ai été licencié au mois de Juillet 2009, je souhaite quitter mon logement au mois d'octobre 2009,
  • 1
    réponse
    Bonjours, voilà j'éprouve des difficultés à trouver un nouveau logement à cause du préavis de 3 mois
  • 1
    réponse
    Bonjours nous sommes en couple qui percevons l aah nous avons habitez que 1 mois et demis dans notre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.791