Ece que les sirene existe

Question de nami cherii le 20/07/2013 à 22h10
Dit moi si les suren existe svp
4 réponses pour «
ece que les sirene existe
 »
Réponse de la fée secrete
Le 20/10/2013 é 03h55
Bonjour, les sirène sont des ètres imaginaires vous avez peut-ètre cru en voir une ou deux fois mais c'est en fait un animal
Référence(s) :
non elles n'éxiste pas dsl
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 10h13
Vous voulez la vérité... Je m'appelle Aquallia et je suis une Sirène... Si vous voulez des photos de moi... J'en ai ! J'habite à Océania et je suis dans une Académie pour Sirènes... Si vous voulez vus inscrire demandez moi au mail qui s'affichera en bas. Je suis Princesse d'Océania, j'ai le pouvoir des Bulles et j'ai 10 ans mais j'en fais 11-12... Si vous voulez des preuves réelles, envoyez-moi un mail a l'adresse présente dans les Références. Aquallia Poseida, Princesse D'Océania.
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 22h08
Vous existez vraiment? Nous sommes Alma et Margaux nous abitons Ventenac-Cabardes.Nous voudrillons devenir des Sirenes pour toujour biensur! Nos queue de sirene serons de couleur Rouge,Orange,Jaune avec une braciere de la meme couleur que notre queue et avec des pouvoir!
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/06/2018 é 23h17
Sans commentaire Aquilla...😔