J'aimerais !!

Bonjour , je c'est que certaine de vous aimerez etre une jolie sirène , mais vous le savez tout comme moi les sirène Existe pas ... Désoler de vous décevoir ... Aurevoir =)
8 réponses pour «
J'aimerais !!
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h57
Oui c est vrai mais je veux poursuivre cette aventure
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h03
Oui vous avez reson mais je veux poursuivre cette aventure
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h25
Oui c est vrai mais je veux pousuivre cette aventure
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h09
Oui vous me decevais beaucoup mais moi je veux cotinuer mon aventure et desoler mais ma grand mere est une sirene mais je l ai jamais vue elle est a la mer mediteranee donc moi je suis hamoitie humaine et sirene voila j ai dit se que j avais a dire je continuerai ca toute ma vie d accord
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h14
Tu a raison ma mimi lol c est mieux de poursuivre cette aventure
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h37
Tu as raison de dire ca ma poule lol lilou
Référence(s) :
mimi
Réponse de frantzdijoux
Le 08/03/2012 é 14h38
Remplis ta baignoire..... mets un peu de sel .... rentre dedans ..... reste longtemps ..... des que tu as envie de peter, tu petes mais tu comptes bien les bulles .... la millième bulle, tu essaies de l'attraper ... si tu y arrives , tu deviens une sirene . Moi, j'ai reussi à capturer une sirene je lui ai construit un aquarium . Maintenant on regarde la TV ensemble . Notre serie préférée ? " Les Tit connasses " C'est sur M6
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 01h15
OUI VOUS ME DECEVAIS ET PUIS PAS TOUTE COMME TOI TOI TOI ON CROI PAS AU SIRENE SI TU VOIE ON ICROI ET C EST PAS TON AUREVOIR QUI VA ME FAIRE LACHER LA FAIRE TU VOI MOI JE VEUX POURSUVRE MON AVENTURE ET PUIS JE N AIME QUAND ON ME CONTRARII OK OK OK ? OUIouiOUI MERCI
Référence(s) :
LILOU 974