Est ce que les siréne existe?

Question de cleo-sissu le 02/07/2012 à 17h28
C vrais que les sirenes existe svp repondez moi et si c vrai elles existent dites moi comment devenir 1 sirene
48 réponses pour «
est ce que les siréne existe?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2012 é 17h46
Non désolé, c'est une invention de la littérature puis du cinéma.
Réponse de cleo-sissu
Le 02/07/2012 é 17h51
Alors tu veut dir que ya pas déexistance pour les sirene mais jai vue un documantair que les siréne existe
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2012 é 17h58
Non non je vous assure, les sirènes n'existent pas.Tout comme les loup garous, les vampires, etc...
Réponse de cleo-sissu
Le 02/07/2012 é 18h17
Et comment tu le sais moi jai vus que les siren existe dans 1 documontair
Réponse de cleo-sissu
Le 02/07/2012 é 18h24
Et comment tu le sais moi jai vus dans 1 documontair que les sirene existe
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2012 é 18h55
Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit à la tv. Vous en avez déjà vu une en vrai?
Réponse de stonecold80
Le 03/07/2012 é 13h19
Ce que tu as vu c'est un documentaire "fiction". Fiction signifie "qui n'existe pas réellement. tout ce qui se passe à la télé est très souvent de la fiction. faut apprendre à faire la différence même quand on a 11 ou 12 ans.
Réponse de cleo-sissu
Le 03/07/2012 é 16h51
Mai nn dans ce documantair il a ecris une vrai siréne trouvai à real madrid regardez la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=aRz82z1g-eg
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2012 é 18h13
On ouvre ses écoutilles et on imprime: les sirènes n'existent pas. C'est de la fiction, de l'imaginaire, de l'inventé, de l'irréel, etc...
Réponse de stonecold80
Le 03/07/2012 é 18h17
Je viens de regarder le documentaire, c'est une sculpture de bois avec une perruque tout bêtement (j'appelle pas ça un documentaire, c'est juste une vidéo amateur). Si c'était le cadavre d'une sirène, les écailles ne seraient pas intactes (suffit de regarder un poisson mort depuis longtemps pour le voir), de plus, abandonné en pleine nature, les petits animaux auraient mangé des bouts de chair des bout de peau. Là ils montrent un truc qui à l'air desséché comme si elle était momifié, ce qui est impossible vu qu'elle est en plein air. Elle devrait être en état de putréfaction et à moitié dévorée par les crabes et autres bestioles. Mauvaise mise en scène pour faire croire à des trucs qui n'existe pas . Et précision c'est pas écrit real madrid, mais Real Mermaid (ce qui en français signifie "vrai sirène".) Il faut savoir qu'à toutes les époques il y a eu des gens qui voulaient faire croire à des créatures qui n'existent pas. Par exemple, dans les années 1900 un explorateur a capturé un singe, l'a tondu totalement, et l'a peint en vert, il a essayé de faire croire que c'était un extra terrestre. Je suis désolé, mais il y a plein de gens qui veulent faire croire ce genre de bêtise pour se rendre intéressant. Cette vidéo ne prouve rien, si ce n'est qu'un sculpteur veut faire croire que sa créature a vécu en y ajoutant une perruque permanentée en plus. Cordialement
Réponse de cleo-sissu
Le 03/07/2012 é 18h26
Et cette video regarde tu vas me croire http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=lNb0K_KVpJk regarde et tu vas voir
Référence(s) :
sissu
Réponse de stonecold80
Le 04/07/2012 é 17h40
Déjà vu, c'est une actrice douée en natation ^^, la partie gauche est tirée d'un film qui s'appelle Splash, la partie droite, sans doute aussi, avec un petit discours pour rendre réaliste le truc. des tas d'actrices de ce genre gagnent leur vie dans des parcs d'attraction aux Etats Unis. Je comprends Cléo qu'à ton âge tu veuilles croire à des choses aussi extraordinaires. Ce site n'est qu'un site de question réponse, et la plupart des intervenants qui répondent sur ce site le font avec sincérité, ils ne disent que la vérité, et répondent quand ils sont surs de ne pas se tromper. (Pour info, à ton âge je voulais croire aux extra terrestres... ) Maintenant, essaie de te poser des questions Si les sirènes existent, est ce des poissons ou des mammifères (comme les dauphins) Si c'est des mammifères, ils ont besoin de respirer, donc ils remontent souvent à la surface, donc forcément, on devrait en voir au moins autant que les Dauphins dans l'eau. Si ce sont des créatures intelligentes, elles vivent en communauté, elles se déplacent toujours en groupe pour éviter les dangers, du coup en filmer une toute seule c'est pas possible c'est qu'il y aurait du en avoir plein d'autre Si elles vivent en communauté, depuis le temps qu'on en parle (depuis l'antiquité grecque), il doit y en avoir des millions sous la mer, Il doit y avoir des villes de sirènes, hors, on a des satellites qui tournent autour de la terre, qui peuvent photographier un objet de la taille d'une pastèque, les satellites controlent chaque centimetre carrés de la planète, peuvent voir au travers les murs, et l'eau grace à des filtres spéciaux, détecteurs de mouvements, radars etc... Les satellites auraient forcément repéré les villes de sirènes si ça existait. Et si les sirènes existent et qu'elles font des bébés, il devrait y avoir des hommes sirènes, pourquoi on en montre pratiquement pas. Pourquoi on ne voit jamais de bébé sirène avec sa maman sous l'eau? Si les sirènes sont des mammifères et qu'elles ont besoin de respirer, quand elles ont un bébé elles doivent toutes se mettre près des côtes, pourquoi on ne voit jamais de sirène et de bébé sirène quand on va à la plage??? On pourrait encore s'en poser plein de question, mais la seule réponse c'est que ça n'existe pas. Des vidéos du style que tu trouves sur internet c'est très facile à faire, suffit d'avoir une caméra, un costume de carnaval, de tourner rapidement des bout de film et de les coller ensemble en évitant qu'on voit des trucs trop évident. tu peux continuer de rêver jeune demoiselle, ça ne gênera personne. Mais c'est pas utile d'essayer de faire croire aux autres ce genre de chose. Prends le comme un secret, quelque chose que tu gardes en toi... Et dans quelques années tu te diras peut être que tu as eu raison de le faire.
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 11h39
Bonjoure je mapelle lenny jeve savouoir si les siréne égsiste
Référence(s) :
lenny.03com
Réponse de stonecold80
Le 16/09/2012 é 11h49
La réponse est non. C'est une créature mythique qui remonte à la Grèce antique. Des marins racontaient de tristes histoires sur des collègues qui avaient disparus dévorés par des "sirènes". Les sirènes en question était en fait des lamentins, créatures marines réelles que les marins prenaient pour des monstres mythologiques. Homère, un poète grec de l'antiquité, parle des sirènes dans son oeuvre sur l'odyssée d'Ulysse. Par la suite, cette créature a été le sujets de films divers comme Splash (avec Daryl Hannah), la petite sirène de chez Disney, et H2O de Disney aussi. Aujourd'hui (surtout grâce à Disney) c'est un peu une créature de conte de fée, comme les fées, les sorcières, les farfadets... Mais à l'origine, les sirènes étaient décrites comme des créatures monstrueuses qui dévoraient les êtres humains qui s'approchaient trop d'elles... Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 17h15
SI SA EXISTE un jour un amis a moi et alle a la mer et c'est un plongeur et il a vue une sirène
Référence(s) :
auriane
Réponse de stonecold80
Le 19/10/2012 é 17h38
Petite définition qu'on peut découvrir dans tous les dictionnaires sirène, nom féminin Sens 1 Puissant appareil de signalisation sonore. Synonyme alarme Anglais siren Sens 2 Etre mythique moitié femme et moitié poisson qui attirait, par la douceur de son chant, les marins sur les écueils de la mer de Sicile [Mythologie]. à tout hasard, définition du mot "mythique" Relatif au mythe. et maintenant la définition du mot "mythe" Récit légendaire mettant en scène des personnages imaginaires il n'est pas nécessaire je pense que j'explique le terme "imaginaire" je pense Maintenant est ce qu'on doit croire la parole d'une seule personne, ou de tous les dictionnaires écrits par les personnes les plus cultivées?
Référence(s) :
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sirene/
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/10/2012 é 18h58
Stonecold, ensemble contre les imbéciles!! ^^
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 13h41
PREND DE L EAU CHAUDE DANS TON BAIN ET ENSUITE MET TA TETE DANS L EAUX CHAUDE ET ENSUITE METS TES HABITS ET DORT TROIS MINUTE ET TU DEVIENT UNE SIRéNE
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 13h44
Grands dieux! C'est ce que je fais tous les matins! serais je une sirène?!!
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 06h18
Rigoler rigoler j était o Maroc sur une plage y avait personne c était le matin très tot je marchais un peu sur la plage et la je vois une créature o loin avec des des long cheveux elle ma regarder et partie et quand elle est partis j ai vue une nagoire choquer de se que j ai vue j ai vue je tapé le nom de la ville du Maroc et histoire de sirène il y avait un documentaire de 2m (chaîne marocaine célèbre) et la je vois un homme confirmer qu il y avait vue une sirène la même endroit ou je l es vue