670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour qui peux me preter 300 euro

Question de carton6525 le 02/03/2010 à 00h15
Dernière réponse le 16/04/2011 à 22h19
[ ! ]
Bonjour je cherche quelqu un qi puisse m aider payer ma facture d electricite de 300 euros et je lui rembourse par petite mensualiter j habite dans le 31000 il coupe le 9 mars je suis degouter s il vous plais
Répondre
5 réponses pour « 
bonjour qui peux me preter 300 euro
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 04h23
[ ! ]
Moi tu peu me passer 600 euro cest pour sauver mon pere stp aide moi rep
Répondre
Réponse de berdepa
Le 28/12/2010 é 21h14
[ ! ]
Bonjour ,en naviguant sur le net j'ai vu votre annonce,j'accorde des prêts aux particulers à un taux de 4% sur une période maximale de 15ans. l'usure sur les prêts étant fortement interdite par la loi, je ne vous réclame donc aucun frais. Juste que vous prendrez en charge vous même les frais d'expédition du chèque par la compagnie de transport. Vous vous arrangerez avec eux, ils vous diront leurs tarifs et vous livreront le pli contenant le chèque sous 48h maximum avec votre accord bien sûr. Merci de me contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 09h52
[ ! ]
Monsieur je viens vers vous du fait que j ai besoin d un pret de 20 000 euro je voudrais mettre fin a mon credit banquaire et a mon decouvert jespere avoir une reponse de votre part meme si c est negatif a ma demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 17h10
[ ! ]
J AURAI BESOIN D UN PRET DE 20 000 EURO MAIS JE NE PAYE AUCUN FRAIS AVANT QUE J AI L ARGENT DU PRET SUR MON COMPT ET QU IL SOIT DEBLOQUER CAR JE ME SUIS FAIT AVOIR 2 FOIS CA SUFFIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h19
[ ! ]
Êtes-vous fatigué d’obtenir des prêts et hypothèques? Avez-vous été rejetée en permanence par vos banques et autres institutions financières? Nous offrons des prêts allant de 5,000.00 $ Min. à Max 100,000,000.00 $. un taux d’intérêt de 3% par an. Nous offrons * Prêt personnel (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) * Prêt de consolidation. * Des services d’épargne * Prêts internationaux Prêts à la construction * ******* Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique. Contactez-nous aujourd’hui ….. Premières informations nécessaires sont: Nom complet: Vous êtes ici: Âge: Contact Numéro de téléphone: Montant nécessaire / Durée: Toutes les réponses doivent être envoyées à E-mail: mcdavicineloanfirm@gmail.com Personne-ressource: M. Willems, Davicine. Merci … M. Willems, Davicine (MD.CEO)
Référence(s) :
mcdavicineloanfirm@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour qui peux me preter 300 euro
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour qu elqu un peux me preter 300 euro pour payer une facture s il vous plais
  • 8
    réponses
    Bonjour voila je suis en contacte avec une feille de 29 qui et en cote d ivoire. et elle me promait
  • 2
    réponses
    Bonjour tout le monde le suis nouvelle ds ce forum, j'ai question si quelqu'un peut m'aider j'ai p
  • 1
    réponse
    Bonjour, Dans un mois, suite à un changement d'emploi, je vais perdre 1000 euros de revenus. Je ne
  • 4
    réponses
    Bonjour, j 'ai 62 ans je suis en attente de retraite pour inaptitude au travail, je touche une petit
  • 4
    réponses
    Aidez moi je suis à la recherche d'un prêt de 6700 euro pour payé une facture de gaz et edf ils ont
  • 25
    réponses
    Bonjour je suis en une situation critique et pour me sortir je bessoin de un prete de 25000 euros je
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidité depuis bientot 3 ansnous n'avons que 300 euros pars mois, mon mari travaille e
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon mari et moi avons de gros problèmes financiers et nous voudrions faire un dossier de su
  • 1
    réponse
    Pour récuperer ces 300 euros que l'on ma mis sur un compte soi disent ouvert a mon non mais je vois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.905