Bonjour qui peux me preter 300 euro

Question de carton6525 le 02/03/2010 à 00h15
Bonjour je cherche quelqu un qi puisse m aider payer ma facture d electricite de 300 euros et je lui rembourse par petite mensualiter j habite dans le 31000 il coupe le 9 mars je suis degouter s il vous plais
5 réponses pour «
bonjour qui peux me preter 300 euro
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 04h23
Moi tu peu me passer 600 euro cest pour sauver mon pere stp aide moi rep
Réponse de berdepa
Le 28/12/2010 é 21h14
Bonjour ,en naviguant sur le net j'ai vu votre annonce,j'accorde des prêts aux particulers à un taux de 4% sur une période maximale de 15ans. l'usure sur les prêts étant fortement interdite par la loi, je ne vous réclame donc aucun frais. Juste que vous prendrez en charge vous même les frais d'expédition du chèque par la compagnie de transport. Vous vous arrangerez avec eux, ils vous diront leurs tarifs et vous livreront le pli contenant le chèque sous 48h maximum avec votre accord bien sûr. Merci de me contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 09h52
Monsieur je viens vers vous du fait que j ai besoin d un pret de 20 000 euro je voudrais mettre fin a mon credit banquaire et a mon decouvert jespere avoir une reponse de votre part meme si c est negatif a ma demande
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 17h10
J AURAI BESOIN D UN PRET DE 20 000 EURO MAIS JE NE PAYE AUCUN FRAIS AVANT QUE J AI L ARGENT DU PRET SUR MON COMPT ET QU IL SOIT DEBLOQUER CAR JE ME SUIS FAIT AVOIR 2 FOIS CA SUFFIS
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h19
Êtes-vous fatigué d’obtenir des prêts et hypothèques? Avez-vous été rejetée en permanence par vos banques et autres institutions financières? Nous offrons des prêts allant de 5,000.00 $ Min. à Max 100,000,000.00 $. un taux d’intérêt de 3% par an. Nous offrons * Prêt personnel (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) * Prêt de consolidation. * Des services d’épargne * Prêts internationaux Prêts à la construction * ******* Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique. Contactez-nous aujourd’hui ….. Premières informations nécessaires sont: Nom complet: Vous êtes ici: Âge: Contact Numéro de téléphone: Montant nécessaire / Durée: Toutes les réponses doivent être envoyées à E-mail: mcdavicineloanfirm@gmail.com Personne-ressource: M. Willems, Davicine. Merci … M. Willems, Davicine (MD.CEO)
Référence(s) :
mcdavicineloanfirm@gmail.com