Je viens de passer mon cap petite enfance et je l'ai eue mais on ma dit que après tu est repecher par raport de tes notes de l'année si c'st médiocre tu peut etre sur qu'il ne te repeche pas mais si tu as eues d'exellents resultats tu peut l'avoir mais renseigne toi aupres de l'académie de ta région
Bonjour à tous!
J aurais aimé avoir quelques avis sur le fait de faire appel d'un resultat d'examen!
En effet j ai passé mon cap petite enfance et j ai obtenu la moyenne de 9,96 autant dire que j ai été très déçue! je suis en élève au centre européen de formation et donc je n ai pas eu de pratique c'est pour cela que quand je suis arrivée a l examen pour passer l'épreuve pratique, k ai complètement été déboussolée! Le sens n'arrangeant pas la situation! J ai donc échouée cette épreuve mais pourtant réussie les autres alors je n aurai seulement cette épreuve a re-passer!
Mais j ai quand meme préféré faire appel auprès de mon académie! la réponse étant attendue qu'au mois de septembre! j aurais besoin d'aide, pensez vous que c'est une bonne solution et pensez vous que j ai des chances d'être reçue?
Merci d'avance pour votre aide.