669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre appel cap

Question anonyme le 19/09/2009 à 20h12
[ ! ]
Comment faire appel lors des résultats d'un CAP elect où j'ai étais refusé? Pouvez-vous le donner une lettre type?? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre appel cap
 »
  • 3
    réponses
    Mon fils a une note de 9.95 a son cap charpente et est donc refusé.peut on faire appel de cette déci
  • 3
    réponses
    Je viens de passer mon cap esthetique, j'ai echoué sur la pratique à ma grande surprise. J'ai eu le
  • 22
    réponses
    Bonjour, je ne sais pas vraiment quoi mettre dans ma lettre pour ma demande d'apprentissage. Pourri
  • 1
    réponse
    Pouvez vous me dire si c possible de connaitre les resultats du cap employées de commerce multis spé
  • 2
    réponses
    Bonjour je viens de passer mon CAP de prothèse dentaire sur paris et comme la majeure partie des can
  • 4
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir mes notes de cap , j ai 11.27 de moyenne général et 9.86 de moyenne
  • 2
    réponses
    Bonjour, est-ce possible de s'inscrire en candidat libre pour le cap charcutier-traiteur ? si oui co
  • 1
    réponse
    Je voudrais faire appel a la commission de recours contre une décision de refus de visa d'entrée en
  • 10
    réponses
    Je suis actuelement salarié a L ADMR en charente et je souhaiterai passer un CAP petite enfance. po
  • 1
    réponse
    J'aimerai connaitre les résultats du CAP coiffure de l'académie de Grenoble.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22