670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un eclairecissement sur le contrat

Question de bec le 10/10/2012 à 16h01
[ ! ]
Expliquer moi brièvement sur le contrat est ce que il y a un moyen le plus moin que ça
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un eclairecissement sur le contrat
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai souscri un contrat d'assurance auto en mars et j'ai recu l'echancier fin aout. Pendant
  • 1
    réponse
    Je suis en cdd depuis mars 2006 contrat de 6 mois a chaque fois en remplacement mon dernier contrat
  • 2
    réponses
    LE CONTRAT "CORPOREL" OU CONTRAT "PROTECTION INDIVIDUELLE" EST-IL COMPRIS DANS LE CONTRAT D'ASSURANC
  • 36
    réponses
    Je recherche une copie du contrat rpfm, en 1984 j'ai souscrit ce contrat à la MACIF et je ne trouve
  • 3
    réponses
    Bonjour; je vous informe que j'ai travailé pendant 21 mois sous contrat anapec,ce qui fait il res
  • 48
    réponses
    Je suis une jeune fille marocaine,je cherche un contrat du travail en espagne ,s'il vous plait aides
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir svp lorsqu'on fait une résiliation d'un contrat sivp avec une société "X" aprés
  • 1
    réponse
    Je dois verser une indemnité de fin de contrat à mon assistante maternelle , selon la législation do
  • 1
    réponse
    Je vous informe que j'ai travailé pendant 16 mois sans contrat maintenaant , mon patron me demande d
  • 2
    réponses
    Bjr je suis en contrat d avenir depuis le 10 mars 2008 et on m as annonce que mon contrat ce termine
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.679