CONTRAT RPFM

Question de REBELL le 04/06/2010 à 09h54
Je recherche une copie du contrat rpfm, en 1984 j'ai souscrit ce contrat à la MACIF et je ne trouve plus ce contrat, si un internaute pourrait m'envoyer une copie de ce contrat à la boite mail suivante; brigitte.picazo@sfr.fr
36 réponses pour «
CONTRAT RPFM
 »
Réponse de vanna
Le 10/11/2010 é 13h53
J'ai une copie de se fameux contrat
Réponse de REBELL
Le 10/11/2010 é 15h28
Bonjour, je serais heureux si vous m'en envoyer une copie par mail, car je suis en invalidité depuis le 1 novembre 2010, et je veux faire valoir mes droits auprès de la macif je vous remercie d'avance pierre ange picazo voici mon e-mail: brigitte.picazo@sfr.fr
Réponse de vanna
Le 10/11/2010 é 16h06
Désolé j'ai un problème d'imprimante je vais faire le nécessaire pour demain
Réponse de REBELL
Le 10/11/2010 é 16h52
Rebonjour, j'ai bien reçu votre message et je vous remercie d'avance de votre gentillesse pierre ange
Réponse de capo06
Le 14/02/2011 é 18h31
Bonjour je viens de recevoir mon avis d'échéance de la macif et j'aurais besoin d'une copie du contrat rpfa (option 3) et rpfm (option 3) . Quand je demande des explications sur ma couverture on me réponds gentiment que ce contrat est ancien et que des couvertures comme celles-ci ont été supprimé et qu'il ne faut surtout pas les résilier encore faut-il savoir à quoi cela correspond merci d'avance
Réponse de christanni
Le 17/03/2011 é 17h57
Bonjour Pouvez vous m'envoyer par mail ce fameux contrat gauthier.ch@sfr.fr je vous remercie d'avance Cordialement. Christian GAUTHIER
Réponse de christanni
Le 18/03/2011 é 17h29
Bonjour Pouvez-vous m'envoyer le contrat rpfm que vous possédez pour ma par j'ai la police d'assurances familile RPFA du 22 juillet 1983 je suis pret a l'envoyer aux personnes interressées gauthier.ch@sfr.fr Cordialement dans l'attente d'une réponse Christian GAUTHIER
Réponse de vbmf
Le 15/06/2011 é 21h34
Bonsoir, quelqu'un pourrait il m 'envoyer par mail la copie contrat la macif rpfm option 3 d'avance je vous remercie bien cordialement vivi vbmf@live.fr
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 23h54
Merci de m envoyer la copie du contrat rpfm de 1984, sur mon email, car je suis ds la même situation
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 07h56
Bonjour, J'ai vu que vous étiez en possession de ce fameux contrat RPFM de la Macif, je vous donne mon adresse mail, car si vous aviez 2 minutes, j'aurai aimé en récupérer une copie. Cordialement Philippe
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 11h48
Bonjour, J'ai vu que vous étiez en possession de ce fameux contrat RPFM de la Macif, je vous donne mon adresse mail, car si vous aviez 2 minutes, j'aurai aimé en récupérer une copie. d'avance je vous remercie Cordialement jean jacques Mon e-mail: lesloustiques@free.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 15h26
Bonjour jean jacques comme vous je recherche ce contrat rpfm je suis reconnu entre 50 et 79% cotorep suite a maladie .merci de me le transmettre par email (nounours.v6@aol.fr)si vous le pouvez plus nous serons nombreux a les arceler plus grande sera notre poid .par contre se qu'il faut savoir c'est qu'il ne verse pas de capital mais une rente et que cette rente n'est versé qu'après un calcule d'une baisse de votre revenu et si vous percevé une pension (pour moi rsi) elle viens en déduction de l'éventuelle somme qu'il pourrais vous accorder (cette réponse ma été faite par téléphone par une personne de la macif de niort il y a 3 mois) en conclusion cette assurance est une arnaque car meme si par miracle le médecin expert macif vs reconnais a un taux ou il interviendrais (on ma fait comprendre au tel qu"il faut avoir des pathologies de mourrant ou similaire pour ces pseudo expert médicaux) cette rente serais dérisoire puisque elle serais egale a:(revenus moyen - pension= la rente mensuel macif 200€ maxi dans mon cas) voila donc si vous avez les termes de ce contrat merci davance sa me permettera une eventuel action en justice cordialement christian
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 07h35
Bonjour Pouvez vous m'envoyer par mail ce fameux contrat mghnew@free.fr je vous remercie d'avance Cordialement. HUBERLANT Gilles
Réponse de catgjj
Le 01/07/2013 é 10h45
Bonjour Merci de l envoyer par mail une copie de ce contrat car je suis en litige avec la macif Vous en remerciant par avance Cathy
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 08h56
En réponse a tous ceux qui comme moi on ou avaient un contrat rpfm macif comme je l'ai mis il y a quelques post au dessus j'ai eu confirmation par un spécialiste des dossiers d'invalidité de niort qui ma contacté fin mars (a 20h hors heure d'ouverture comme quoi quand il veulent!!!) suite a la résiliation de tous mes contrats après 29 ans a la macif ce mr avec un aplomb déconcertant ma caresser dans le sens du poil pendant 40mn pour au bout du compte me dire qu' il ma été vendu un contrat qui ne sert a rien et qu'il n'aurrais jamais du etre vendu a l'époque .quant au modife de contrat de 10% à33% et pour finir à 66%:réponse "la macif est une mutuelle et dans le code des assurances ils peuvent apporter toutes modif sans que l'on soit imformé par recommandé " et il conclu par "nous n'avons jamais perdu devant les tribunaux . voila si sa ca s'appelle pas "foutage de gueule" alors faite comme moi délocaliser tous vos contrats (pour moi 2500€ /an) vous vérrez vs les aurrez tous les jours au tel " mais pourquoi vous nous quittez" voila désolé pour tous ceux qui on toujours l'espoir qu'ils honorent leurs contrats mais comme j'ai dit a ce mr ils se foute du client et joue la montre en espérant qu'il trépasse le plus vite possible !!! christian
Réponse de catgjj
Le 03/07/2013 é 09h37
Merci decme faire parvenir une copie du contrat Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 15h03
Je cherche le contrat rpfm des annees 1987 88 si quelqu un pourrait me l envoyer par email je vous en remercie probleme avec la macif pour faire valoir mes droits
Réponse de chahinoa
Le 05/07/2014 é 16h00
Je suis a la recherche de ce fameux contrat pourriez vous svp me le faire parvenir par mail par avance merci .
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 23h21
Bonsoir, j'ai lu que vous aviez une copie du fameux contrat RPFM! je l'ai souscri en 1985 et cela fais 6 ans que je me bat pour trouver ces précieux renseignements. je vais d'expertise en expertise et rien ne bouge, je suis vraiment fatigué et très malade. Merci de votre aide Bonne fin de soirée Cordialement Jean-Luc Moreau
Référence(s) :
mes sources experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 23h27
Rebonsoir, excusez moi mais je ne vois pas de trace du mèssage que je vous ais envoyée?pouvez vous m'envoyer par mail le contrat rpfm smacif annèes 1985. merci beaucoup jean-luc moreau