J'ai acheté un four Scholtès à pyrolise, il y a quelques mois et ai utilisé trois fois la pyrolise ; hier, après la réouverture de la porte, j'ai vu d...
Bonjour,
Même problème avec four Electrolux à pyrolyse! l'émail qui a sauté forme comme de grosses griffures aussi bien au bas du four qu'en haut.
j'ai envoyé courrier+photos à UBALDI car mon four est garantit 5 ans et il reste encore 8 mois de garantie! La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce n'est pris en garantie mais qu'elle fera suivre au fabriquant Electrolux.
Bonjour, nous avons acheté un four Faure le 14 juillet 2014 à l'enseigne MDA avec une garantie de 3 ans + une extension de garantie de 5 ans , au mois de juin je les ai contacté car la plaque du fond commençait à tomber .Ils m'ont demandé de contacter le SAV,qui a fait venir un technicien, le résultat est que le four est irréparable car il faut changer le moufle.
La réponse du SAV est: le remplacement de cette pièce n’est pas couvert comme le stipule les conditions générales .nous ne pouvons pas prendre en charge cette réparation sous garantie .
Quel organisme peut-on contacter ? y a t-il un recours ?
Bonjour,
Même pb avec four sholtes.. L émail s effrite dans le fond du four et pourtant jamais fait de pyrolyse... Un peu dégoutée... Quelqu un a t il réussi à avoir gain de cause sur ce que j appellerai "un défaut" de fabrication ?
Merci
Maryse
Bjr, même pb, foir scholtes acheté en 2010...l émail sbeffrite ds le fond du four, ca fait comme de la rouille. Plus que déçue, partie sur cette marque qui à priori était renommée..
A quel construcyeur faire confiance, est-ce que ca vaut encore le coup de mettre le prix ??
M. S.
Bonjour,
j'ai acheté un four électrique kaiser le 10 octobre, 2020 j'ai utilisé une foi la pyrolyse, l'émaille du four a éclaté, le fabricant ne veut rien entendre, le four est devenu impropre à l'utilisation, apparemment les particules d'émaille son toxique pour la consommation.
avez vous une solution pour une plainte?
Merci