Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

L'école algérienne d'aviation - Page 3

Bonjour .......................est ce qu'il ya une école d'aviation en Algérie
63 réponses pour «
l'école algérienne d'aviation
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 10h27
Slt cousin je veut bien me renseigner sur l'aviation moi on m'a dit que pour faire pilote on m'a dit qu'il faut etre matheleme!
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 21h12
Salut tou le monde moi aussi je compte devenir pilote,et l'ecole de batna forme bien des pilote de ligne civil,et bien juste le brevet te coute 850 million pour 18 mois et et pour le ppl c 6 mois enplus il vous facture de 350 million et bien ouio vous ne rever pas 1 milliard 200 million la formation,et n'oublier pas que en france il forme des francais car il aient fome pour eux et ont besoin que c des francais qui servent le pays et non pas un etranger,avré dire ne sousistimer pas aures aviation quand vous rentrer chez air algerie et vous acumuler les heures necessaire comme pilote pour quitté se bled vers les pays du golfe je tien a presicer que leurs compagnie aerienne pays c pilote et le salaire quil donne est le plus elever de tou les continant et c pour sa que nos pilote sont tous las bas,euh aussi celui qui dit ici que nos pilote sont nul n'oublie pas que c des debuter et le moment viendra ou il prendront le meme chemin que leur encien collegue.ne dit pas qu'elles est nul psk personne na mis les pied las bas a se que je voit et je vous dit que se n'ai pas genre amateur il savent pk il ont entrepris se projet merci de votre comprehension et bonne chance a tous.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 22h57
Si vous dit que ces ecole sont bidon donc dit moi ou je peux faire une formation pour devenir comme ton papa ? eske air algerie fon des formation ? merci de me repondre frere
Référence(s) :
kader qui veux faire une formation de pilote de ligne mais il sais pas ou allez exactement ?
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 19h13
Slt je ss une fille trés interessé par cette fonction, j'ai envie de faire des etudes concernant le pilotage mais je n sais pas comment faire ça sera gentille de ta part si jamais tu me donne plus d'information
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 20h39
Www.acguelma.com il suffit de lire pour connaitre ce qui vous apportera ce métier
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 16h14
Mais a guelma il fond juste le ppl pas pilote de ligne apres ou je vais faire la suite de formation ? donc a mon avis sois en fait une formation complete chez une seul ecole mieux que faire chaque partie fi chaque endrois ??
Référence(s) :
kader
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 17h30
Je vous propose mieux; tu fais ta formation ppl dans un aéroclub la suite dans une compagnie aérienne en algérie ou a l'étranger pourquoi ne pas viser haut si tu investis tu parle d'école y'a que celle de batna et je te le recommande pas si t'as capable de dépenser 1 milliards vas y je te donne l'adresse , donc autant faire ta carriére soft et clean ( au moins tu sors pas falso en tête) et c pas en matiére argent c un ensemble voila bon courage
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h15
Ceux qui decourage les gens,je vous en prie,sont ils des enfant de riches aussi????au que oui..... http://www.youtube.com/watch?v=TmO0ZHsUAso regarde sa,tu comprendra tres vite que dans les pays develloppés ils forment leur pilotes avec leurs serieux,et leurs coeurs,le savoir faire et le seul moyen de realiser sont réve......
Référence(s) :
ahhh on changera jamais!!
Réponse de arafat01
Le 29/02/2012 é 00h33
Bonjour je m'appelle Arafat KADRI j'habite en France j'aimerai bien entrer à l'école d'aviation d'Oran j'ai un BAC scientifique en France et actuellement je suis étudiant en classe préparatoire pour des grandes écoles d'ingénieurs je suis Algérien et Français est ce que sa pose problème pour entrer à l'école étant militaire je veux vraiment une réponse claire s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 15h45
Saluut enfete moi ausssi je veux devenir pilote de ligne et svp si vous avez la moindre information conectez mwa svp tenez mon msn jeune-algerien-95@hotmail.fr
Référence(s) :
algeriee
Réponse de aziz predateur
Le 10/07/2012 é 23h36
Salut moi je veut m'inscrire dans une école d'aviation civile, si vous pouvais me renseignier plus sur ça, merci Monsieur. voici mon numéro de mobile a votre disponibilter pour me renseignier des nouveaux 002130793660036.
Référence(s) :
Des renseignement sur l'inscription dans une école d'aviation
Réponse de acguelma
Le 10/07/2012 é 23h57
Aéroclub de Guelma propose une formation de pilote d'avion premier niveau dénommée PPL contact au : 037234338-0699771586 proguelma@yahoo.fr www.acguelma.com
Référence(s) :
www.acguelma.com
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 16h56
Aujord'hui il existe une qui a ouverte ces porte une formation de PPL elle s’appelle aéro-souf ya un site su face book ca a l'air intéressant et c à boumerdes
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 20h18
Bonjour moi je SS une élève au collège et je vais passer mon brevet le mois prochain ! je suis vraiment passionnée par l'aviation et je veux devenir pilote de ligne , je voulais entrer a l'enac mais j'ai connu que c impossible car l'enac accepte q les européens donc je vise mon but vers OXFORD AVIATION ACADEMY puisque il existe des bourses et des prises en charges par l’Algérie je veux seulement savoir si ça existe tjrs ,*?
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 20h23
Bonjour moi je SS une élève au collège et je vais passer mon brevet le mois prochain ! je suis vraiment passionnée par l'aviation et je veux devenir pilote de ligne , je voulais entrer a l'enac mais j'ai connu que c impossible car l'enac accepte q les européens donc je vise mon but vers OXFORD AVIATION ACADEMY puisque il existe des bourses et des prises en charges par l’Algérie je veux seulement savoir si ça existe tjrs ,*?
Référence(s) :
inconnue
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 14h14
Salut tout le monde je suis encore étudiante au lycée mais j'aimerais bien être intégrer a l'école militaire d'aviation mais a se que je peut l’intégrer si j'ai pas encore mon bac ou une entre école militaire pas obliger l'école d'aviation pouvez vous me donnais quel que information svp sur se sujet merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 02h13
Alors monsieur gabriel, en lisant ton discours j'ai senti que tu es vraiment un type qui a souffert pendant son enfance ou bien que tu as vecu une periode difficile pendant un certain temps ,oui monsieur gabriel chacun a son avi, si tu ne crois pas en dieu je ne peux pas t'obliger a le faire c'est ton choix mais tu n'as pas le droit a toucher les sentiments des autres ,c'est la premiére des choses ,la deuxieme chose c'est que tu as insulté l'Algerie ,bon si t'as fais ça par coeur je te demande de quitter l'Algerie immédiatement parceque l'Algerie est beaucoup plus grande qu'un idiot comme toi ,l'Algerie ne t'accepte pas dans son territoire et le peuple algerien ne peut pas t'accepter parmis lui.
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 22h02
Slt,j'habite à guelma je peux vous donner des infos sur le club de guelma La formation se déroule en 03 étapes: 01 - La formation théorique = 100 heures de formation théorique (examen final sera effectuer par le ministère des transports) prix 150 000 DA. (Frais de la formation, frais de médecin et frais d’examen). 02 - Qualification radiotéléphonie International/National (QRI) = 40 heures de formation théorique (examen final sera effectuer par le ministère de la poste et des technologies de communication - L'agence national de la radionavigation maritime) prix 70 000 DA. 03- La formation pratique = 40 heures de vol réel au minimum sur avion (examen final sera effectuer par le ministère des transports) prix d'une seul heure de vol = 25 000 DA. Nous vous informons également que les conditions d’admission sont: - avoir 21 ans ou plus. - avoir le niveau bac. - casier judiciaire vierge. - nationalité algérienne. - bonne maîtrise de la langue française. - bonne condition physique et mental. Concernant le dossier vous devez fournir: - Photo copie légalisé du diplôme (bac) - Casier judiciaire vierge - Nationalité algérienne - Acte de naissance n° 12 (05 copies) - Photo copie légalisé de la carte d’identité ou du permis de conduire (05 copies) - 08 photos - 6 enveloppes + 6 timbres de 15 DA - 03 timbres fiscaux de 100 DA - Certificat médicale C2 (effectuez une visite médicale à Guelma lors de votre inscription).
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 15h20
Bnsr , svp je besoin le site de l'ecole d'aviation tefraoui merçii et voila mon num 0552793217
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 08h26
Je m'appelle Yasmine et j'ai toujours voulu etre Pilote ; j'attends les résultats du bac , Et je suis matheuse , Est ce que c'est impossible pour une fille de faire aviation militaire en Algérie ?