Ecole de gendarmerie

Bonjour ma fille souhaiterais rentree dans la gendarmerie cette annee elle est agee de 14ans es possible merci
2 réponses pour «
ecole de gendarmerie
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 16h38
Bonjour etant ancien gendarme adjoint de la gendarmerie je vais repondre a votre question. Pour pouvoir rentrer dans la gendarmerie il faut etre agée de 18 ans minimum et pour certaine branche de la gendarmerieil faut etre agée de 18 ans et plus et de pas depassé les 26 a la date d'inscription pour le concour. Pour s'inscrire pour le concour rien de plus simple, il faut ce rendre a la gendarmerie naional le plus proche de chez vous et demender un rendez vous avec la personne chargée des inscription au concour.
Référence(s) :
ancien gendarme adjoint volontaire de la gendarmerie de tulle (correze) 7eme compagnie
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 09h16
Et tu peux toujours supendre ton contrat, valable deux ans