Rechercher parmi 1 457 155 contributions
Poser une question

Une ecole de formation pour entraineur de football

Question posée anonymement le 21/11/2009 à 20h50
Bookmark and Share
J'aimerais quand m'oriante....j'ai 48ans et j'aimerais faire entraineur d'une equipe de football mais je ne c'est pas ou me dirigè malheuresement je suis resident en algerie donc ci c'est possible des ecoles de foration en algerie merci
3 réponses proposées
Réponse proposée par ayedimohamed le 25/02/2010 à 12h02 - Réponse abusive ?
Bonjour je suit un ex joueur de football en Tunisie je souhaite établir une formation privé des entraineurs de football en France
Référence(s) :
ancien footballeur en tunisie
Répondre
Réponse proposée le 04/10/2010 à 20h10 - Réponse abusive ?
Je suis un entraineur tunisienne j'aime faire un formation en France
Référence(s) :
j'ai 4ans de sport à l'institue supérieur de sport en Tunisie
Répondre
Réponse proposée le 08/04/2012 à 15h55 - Réponse abusive ?
Je suis Sénégalais je réside ici jemarais être un entreneur de football donc je veut avoir une orientation pour suivre cette formation si possible voici mes coordonnées abdourahmanezz@yahoo.fr merci
Référence(s) :
Abdourahmanezz@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Ecole de Foot - L'éducateur : De nombreuses qualités humaines sont indispensables pour être à la "hauteur" ... Tout savoir sur la formation des éducateurs en Ligue de Bretagne de Football : Découvrir ici ... LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ENTRAINEUR DE JEUNES ...
Formation des entraîneurs aux Pays-Bas II - UEFA.com : La deuxième partie de notre gros plan sur la formation des entraîneurs aux Pays- Bas nous amène dans une ... dans tout les Pays-Bas chaque année pour accueillir les nouveaux entraîneurs du football de base. ... À l'école de la finition II ...
Entraineurs ecole de football - Google Sites : destiné aux entraineurs des jeunes de l'école de football du débutatns aux ... de transformer l'action motrice en cours pour s'adapter à une situation nouvelle ou ...
Fédération Luxembourgeoise de Football > Entraîneurs > Formation ... : La prochaine formation pour entraîneur de football UEFA-A est prévue pour 2014 . Veuillez ... ENEPS - Ecole Nationale de l'Education Physique et des Sports ...
FORMATION ENTRAÎNEURS - entraineurs ecole de football : LA CONNAISSANCE DE L'ENFANT; LA PSYCHOMOTRICITÉ (voir MON LIVRE et la rubrique PSYCHOMOTRICITÉ - MOTRICITE - COORDINATION); LES ...
Le Système de formation des éducateurs en France | Football Coach : La formation d'une durée de 3 jours a comme programme : ? Animation de plateaux. ? Arbitrage du Foot à 5 à 7 à 9. ? Séance d'Entraînement pour une école de ...
Formation Entraîneurs de football | Emagister : Formation Entraîneurs de football. Consultez notre catalogue ...
Cherche école de formation d'entraîneur en football ... - Sports & Jobs : 31 déc. 2011 ... Cherche école de formation d'entraîneur en football en suisse et belgique ... Je voudrais suivre les cours d'entraîneurs pour me perfectionner ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience