Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Une ecole de formation pour entraineur de football

J'aimerais quand m'oriante....j'ai 48ans et j'aimerais faire entraineur d'une equipe de football mais je ne c'est pas ou me dirigè malheuresement je suis resident en algerie donc ci c'est possible des ecoles de foration en algerie merci
3 réponses pour «
une ecole de formation pour entraineur de football
 »
Réponse de ayedimohamed
Le 25/02/2010 é 12h02
Bonjour je suit un ex joueur de football en Tunisie je souhaite établir une formation privé des entraineurs de football en France
Référence(s) :
ancien footballeur en tunisie
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 20h10
Je suis un entraineur tunisienne j'aime faire un formation en France
Référence(s) :
j'ai 4ans de sport à l'institue supérieur de sport en Tunisie
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h55
Je suis Sénégalais je réside ici jemarais être un entreneur de football donc je veut avoir une orientation pour suivre cette formation si possible voici mes coordonnées abdourahmanezz@yahoo.fr merci
Référence(s) :
Abdourahmanezz@yahoo.fr