Bonjour, je suis à la recherche d'une école de stylisme/modelisme, je veux apprendre la haute couture. Si vous connaissez une adresse à Alger ou Blida...
Bonjour les filles j'ai trouvé une école de haute couture italienne ici en Algérie ça fait quainsant qu'elle est ouverte elle est à bab le oued c'est le grand chic algérien voilà vous pouvez consulter la page sur facebook :école de mode
Le numéro : 021965062
0771130639
Bonjour tt le monde! J aimerai faire une formation de stylisme à Alger ! Il y a eu apparemment une émission sur twahach bledi samedi 24 juin la semaine dernière en parlant d une ecole à birkhadem ! Savez vous de quelle ecole il s'agit ? Ma mere m à parler de cette émission et impossible de la retrouver en replay !!! La formation débute en septembre et j ai tres peu de temps pour prendre mes disposions, trouver un logement bla-bla-bla... help !! SOS svp aidez moiiii lol
Vous pouvez me contacté sur mon FB ou Instagram je n est pas de num algerien
Sihem messalti
Merci par avance du fond du coeur
Répond a : siham messalti
moi aussi je suis entrain de chercher une école de stylisme;
je suis allé a l'école de birkhadem, et comme information il faut étudier de 08:00 h du matin jusqu’à 16:00 tous les jours pendant 30 mois pour avoir un diplôme de technicien supérieur, pour moi je n'ai pas le temps
il y aussi des écoles priver comme;
le grand chic de bab el oued, la durée c'est 6 moi il sa coûte 100000 + le matériel avec 25000 donc 125000, tu peut la payer en 2 tranche.
New Forma centre je n'ai pas des information sur le centre sauf ce que j'ai trouver sur internet (New Forma centre de formation professionnelle académique des techniques nouvelles en (Stylisme-Modélisme-Haute couture-Coiffure-Haute coiffure-Maquillage-Esthétique-Onglerie-Massothérapie-Éducatrice-Peinture sur verre-Décoration florale-pâte chimique)
Une école agréer par l'état qui se situe à 09 Rue Abdelkrim elkhettabi Grande poste -Alger centre. Tel: 021.65.25.04 / 021.64.24.80 / 05.51.15.31.71)
Salam
Moi aussi je suis à la recherche d'une école de modélisme et ce que j'ai trouvé actuellement et où je me suis déplacé sur place .
1 le grand chic ..qui utilise une règle italienne efficace pour le dessin du patron mais une fois endommagé !???
La duree de la formation 144 heures en 6mois .
Le prix est 95000da pour les cours
25000da pour les règles
Total 120000 da (12 milion)
2/ new forma école
Durée 48heures réparti en 1 mois ou 5 mois en 10 mois selon le choix du candidat à accélérer les cours ou pas
Mais 48 heures!!!!!!! Très peu est de même pour chaque cycle choisi!!!!!
Le prix est 50000 da (5million)
Si on vient à comparer au niveau du prix
Pour le grand chic
120000 / 144 = 830 da l heure
Pour new forma
50000 /48 = 1000 da l'heure .
Donc new forma est plus cher
Pour ce qui est du diplôme
Le grand chic n'est pas honnête dans sa définition
L'école à juste procuré des règles.
Est elle n a rien à voir avec un diplôme exclusif comme ils disent. ..!!!
Et je suis toujours à la recherche ...d'un bon choix
Qualité et prix..
Salam,
Je cherche une école modélisme,couture à Alger et j'hésite entre 3 écoles:
-Le grand chic algerien
-New forma
-Artisimo
Quelqu'un peut-il m'aider?
Salam, vous m'avez choquée pour le grand chic j'allai m'inscrire cette semaine !!! Svp dis moi est-ce que tu as trouvée une bonne école ? Je veux une réponse svp c urgent.
Bjr, celui ou celle qui m'orientera vers une école ou centre de formation en couture tous niveaux sera inchaAllah récompensé par Dieu car ma fille est perdue + et abattue psychologiquement. Après un CAPpuis CMPelle devait continuer formation Tailleur mais balancée d'un centre à un autre car pas de candidates depuis mars 2017!! Cherche un endroit sérieux avec des cours toute la semaine وأجركم على االله Merci beaucoup