Ecoles d hotesses de la ir publics au maroc - Page 2

J suis marocaine agèe de 17ans j prepare mon bac science physique et j voudrai acceder a une ecole d hotesse de l air public
50 réponses pour «
ecoles d hotesses de la ir publics au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 10h38
Voila c'est mon numero 0640582290 j'attendrais votre appel fatymaezzohra
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 15h25
Je suis une jeune fille maroccaine de 18ans je voudrais vraiment intergrire votre institut et je voudrais avoir les informations necessaire pour m'inscrire
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h39
POUR QUOI FAIRE ?
Référence(s) :
RIEN !!
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 11h38
Salut je ss une jeune fille, belle et de bonne allure, agée e 27 ans je veux bien m'inscrire dans une école des hotese de l'air, je parle bien le français et l'anglais couramment, j'ai un niveau bac est ce possible??
Réponse de jojojiji
Le 03/01/2011 é 23h20
Slt ça va ben chwi marocaine et j ai 19 ans jé pris mon bac pc et aprés j ai fais la biologie a la faculté et mnt jé changer d avis et je ve accéder a une ecole de hotesse d acueil et jé choisi ifmat cé pour cela ke je ve bien savoir les matieres qu on va etudiés et la duré et le prixx et est ce ke je peux etre accepter malgré l age svp répondez moi
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h31
Slt je veux inscri dans une ecol d hotesse de l air mais je veux savoire de quel niveau e moi j abit a meknes est ce que il ya une ecole a mks cv ^p repond moi on mon msn smarty@live.fr
Référence(s) :
mks
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h35
Je suis une belle fille marocaine age de 23ans j aime bien voyager j ai n v bac science de la vie e terre je veux savoire une ecole de hotesse de l aire a mks car j habite a meknes
Référence(s) :
wifou
Réponse de salut tt le monde
Le 18/02/2011 é 13h45
Salut les filles j'ai 17ans je suis en 6eme année, j’espère devenir une hôtesse de l'air je veux savoir tous les condission pour y étre ( niveau bac ou bac ? privé ou public?...) svp
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 23h00
Je suis une belle fille marocaine age de 21ans j aime bien voyager j ai bac ex pc je veux savoire ou se trouve exact local des les hotess d l'air piblique é mérci
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 22h03
Monsieur le directeur, je m'appelle Sophia je suis en terminal cette année filière: S et j'ai 18ans, j'ai jamais travailler dans des hôtels comme hôtesse mais j'aimerais vraiment bien:) et concernant mon physique je suis très belle,"avec toute modéstie bien sûre" je mesure 1m67 pour 55kg yeux marron et cheveux brun très long , une peau matte..... Bref,et pour le salaire peu importe c'est pas un problème pour moi et croyez moi vous ne serez pas décue de ma part !! Ps: voilà mon numéro de téléphone si vous êtes intéressé vous n'avez qu'a m'envoyez un message.. 06 58 73 15 39.
Référence(s) :
Casablanca.
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 01h32
Monsieur le directeur, je m'appelle Sophia je suis en terminal cette année filière: S et j'ai 18ans, j'ai jamais travailler dans des hôtels comme hôtesse mais j'aimerais vraiment bien:) et concernant mon physique je suis très belle,"avec toute modéstie bien sûre" je mesure 1m67 pour 55kg yeux marron et cheveux brun très long , une peau matte..... Bref,et pour le salaire peu importe c'est pas un problème pour moi et croyez moi vous ne serez pas décue de ma part !! Ps: voilà mon numéro de téléphone si vous êtes intéressé vous n'avez qu'a m'envoyez un message.. 06 58 73 15 39.
Référence(s) :
Casablanca
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h39
Je suis assez porteuse du baccalauréat fille élégante économie apparence Apprenez à parler avec les gens aspirent à être l'hôtesse de l'air
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h42
Uii aussi jé prépare science economie et j'aimerais bien devenir hotesse de l'air c'est mon reve et je sais pa que c mieux faire sience economie et devenir steward:) c wijdane
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h25
Slm ana kanswl waach li 3ndhom diplom f institut privé kay5dmo mobachara ou non
Référence(s) :
nécessaire
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 21h54
Salut tous le monde svp je cherche une ecole d'hotesse de l'aire public au maroc
Réponse de erraji
Le 29/05/2011 é 01h11
Chui une fille marocaine j'ai obteenue mon bac en 2010 montion bien j'aime bien ce carière d'hotesse de l'aire j'ai besoin de savoire les meilleurs eciloes au maroc svp aidez moi
Référence(s) :
nassima
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 05h03
Aussi Je cherche a une école public de hotesse ideé Moi stp !! c' durgent
Référence(s) :
ideéé Moi stp
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 00h20
Bonsoir ca me fais trop rire vue les dates safé 4an et je vien de voir ce message bref si vous recruter toujours je suis là une charmante fille avec un bac et 6mois d experience en centre d'appel
Référence(s) :
rabat
Réponse de soukaina_02@hotmail.
Le 25/04/2012 é 22h38
Je suis soukaina akoudad marocaine j'ai 17 ans je suis entrains de préparer mon bac et je voulais inchaa alah inscris chez vous j'ai au 2éme année baccalauréat science économie et gestion
Réponse de Ech-Chaitami
Le 06/05/2012 é 18h16
Bonjour, ç Chaimaa Je suis une étudiante ç possible je veux des information pour l'ecole ESMA d'hotesse de l'air A Rabat . Merci D'avance