670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecoles d hotesses de la ir publics au maroc - Page 2

Question anonyme le 03/03/2008 à 23h54
Dernière réponse le 21/09/2014 à 12h25
[ ! ]
J suis marocaine agèe de 17ans j prepare mon bac science physique et j voudrai acceder a une ecole d hotesse de l air public
Répondre
50 réponses pour « 
ecoles d hotesses de la ir publics au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 10h38
[ ! ]
Voila c'est mon numero 0640582290 j'attendrais votre appel fatymaezzohra
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 15h25
[ ! ]
Je suis une jeune fille maroccaine de 18ans je voudrais vraiment intergrire votre institut et je voudrais avoir les informations necessaire pour m'inscrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h39
[ ! ]
POUR QUOI FAIRE ?
Référence(s) :
RIEN !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 11h38
[ ! ]
Salut je ss une jeune fille, belle et de bonne allure, agée e 27 ans je veux bien m'inscrire dans une école des hotese de l'air, je parle bien le français et l'anglais couramment, j'ai un niveau bac est ce possible??
Répondre
Réponse de jojojiji
Le 03/01/2011 é 23h20
[ ! ]
Slt ça va ben chwi marocaine et j ai 19 ans jé pris mon bac pc et aprés j ai fais la biologie a la faculté et mnt jé changer d avis et je ve accéder a une ecole de hotesse d acueil et jé choisi ifmat cé pour cela ke je ve bien savoir les matieres qu on va etudiés et la duré et le prixx et est ce ke je peux etre accepter malgré l age svp répondez moi
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h31
[ ! ]
Slt je veux inscri dans une ecol d hotesse de l air mais je veux savoire de quel niveau e moi j abit a meknes est ce que il ya une ecole a mks cv ^p repond moi on mon msn smarty@live.fr
Référence(s) :
mks
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h35
[ ! ]
Je suis une belle fille marocaine age de 23ans j aime bien voyager j ai n v bac science de la vie e terre je veux savoire une ecole de hotesse de l aire a mks car j habite a meknes
Référence(s) :
wifou
Répondre
Réponse de salut tt le monde
Le 18/02/2011 é 13h45
[ ! ]
Salut les filles j'ai 17ans je suis en 6eme année, j’espère devenir une hôtesse de l'air je veux savoir tous les condission pour y étre ( niveau bac ou bac ? privé ou public?...) svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 23h00
[ ! ]
Je suis une belle fille marocaine age de 21ans j aime bien voyager j ai bac ex pc je veux savoire ou se trouve exact local des les hotess d l'air piblique é mérci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 22h03
[ ! ]
Monsieur le directeur, je m'appelle Sophia je suis en terminal cette année filière: S et j'ai 18ans, j'ai jamais travailler dans des hôtels comme hôtesse mais j'aimerais vraiment bien:) et concernant mon physique je suis très belle,"avec toute modéstie bien sûre" je mesure 1m67 pour 55kg yeux marron et cheveux brun très long , une peau matte..... Bref,et pour le salaire peu importe c'est pas un problème pour moi et croyez moi vous ne serez pas décue de ma part !! Ps: voilà mon numéro de téléphone si vous êtes intéressé vous n'avez qu'a m'envoyez un message.. 06 58 73 15 39.
Référence(s) :
Casablanca.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 01h32
[ ! ]
Monsieur le directeur, je m'appelle Sophia je suis en terminal cette année filière: S et j'ai 18ans, j'ai jamais travailler dans des hôtels comme hôtesse mais j'aimerais vraiment bien:) et concernant mon physique je suis très belle,"avec toute modéstie bien sûre" je mesure 1m67 pour 55kg yeux marron et cheveux brun très long , une peau matte..... Bref,et pour le salaire peu importe c'est pas un problème pour moi et croyez moi vous ne serez pas décue de ma part !! Ps: voilà mon numéro de téléphone si vous êtes intéressé vous n'avez qu'a m'envoyez un message.. 06 58 73 15 39.
Référence(s) :
Casablanca
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h39
[ ! ]
Je suis assez porteuse du baccalauréat fille élégante économie apparence Apprenez à parler avec les gens aspirent à être l'hôtesse de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h42
[ ! ]
Uii aussi jé prépare science economie et j'aimerais bien devenir hotesse de l'air c'est mon reve et je sais pa que c mieux faire sience economie et devenir steward:) c wijdane
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h25
[ ! ]
Slm ana kanswl waach li 3ndhom diplom f institut privé kay5dmo mobachara ou non
Référence(s) :
nécessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 21h54
[ ! ]
Salut tous le monde svp je cherche une ecole d'hotesse de l'aire public au maroc
Répondre
Réponse de erraji
Le 29/05/2011 é 01h11
[ ! ]
Chui une fille marocaine j'ai obteenue mon bac en 2010 montion bien j'aime bien ce carière d'hotesse de l'aire j'ai besoin de savoire les meilleurs eciloes au maroc svp aidez moi
Référence(s) :
nassima
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 05h03
[ ! ]
Aussi Je cherche a une école public de hotesse ideé Moi stp !! c' durgent
Référence(s) :
ideéé Moi stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 00h20
[ ! ]
Bonsoir ca me fais trop rire vue les dates safé 4an et je vien de voir ce message bref si vous recruter toujours je suis là une charmante fille avec un bac et 6mois d experience en centre d'appel
Référence(s) :
rabat
Répondre
Réponse de soukaina_02@hotmail.
Le 25/04/2012 é 22h38
[ ! ]
Je suis soukaina akoudad marocaine j'ai 17 ans je suis entrains de préparer mon bac et je voulais inchaa alah inscris chez vous j'ai au 2éme année baccalauréat science économie et gestion
Répondre
Réponse de Ech-Chaitami
Le 06/05/2012 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, ç Chaimaa Je suis une étudiante ç possible je veux des information pour l'ecole ESMA d'hotesse de l'air A Rabat . Merci D'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecoles d hotesses de la ir publics au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.679