Ecoles d hotesses de la ir publics au maroc - Page 3

J suis marocaine agèe de 17ans j prepare mon bac science physique et j voudrai acceder a une ecole d hotesse de l air public
50 réponses pour «
ecoles d hotesses de la ir publics au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 13h26
Hello, everyone hope your oki.?well am a student in the univers section english in iben toufil kenitra i want to be an hotess,i don't know any info about this job,could you please help me,to get some please?thank you.
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 06h44
J ss une file de 18ans bacheliee et j'aime bien metier hotesse de l'aire voila mn num sur tte information 0641491432. Bin je suis belle hamdolilah
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 13h29
Bjr tt le monde , bjr Mr le directeur je m'appel Marwa et j'habite a Rabat je prepare mon bac science phisique et J'aime bien étre hotesse de l'air mais le problem c'est que je ne connais pas un école public particulier ou je pourai y étudier j'ai besion de votre reponse merci :*
Référence(s) :
......Marwa alami
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 15h36
Salut tout le monde je suis une jeune marocaine j'ai 18ans et je parle tres bien français et voila et j'aimerai acceder a une école public d'hotésste de l'air j'aime bc ce metier ou bien hotésste d'acceuille
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 11h40
Salam je suis J suis marocaine agèe de 18ans je prepare mon bac science economieque et je voudrai acceder a une ecole d hotesse de l air public
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 03h30
Je me nome hanan d'agadir jai 23 ans jai un niveau bac et un diplome en secretariat bureautique en plus jai une connaissance sur la comptabiliter d'entreprise car jai eu une formation d'une année a linstitut superieure .je suis trés belle , 1m 69 , blond,èlègante et ravissance pour me contacter voila mn num de tél 0601412022 merci
Référence(s) :
site
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 23h20
Bonjour je m'apele laila j" ai 18 ans je suis une trés belle fille .mon taille est 1.64m mon pois est 59. etudier au bac science physique . 2014 je cherche une école public d'hotésste de l'air j'aime bc ce metier ou bien hotésste d'acceuille. et merci mon num est: 0608238052
Référence(s) :
habite a oujda
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 18h14
Je suis maram de mohammedia j ai 18ans j ai eu mon bac cette année branche science économie j ai besoin de travail dans un hôtel j ai une grande culture général sur le tourisme et hôtellerie puisque mon père est un Food Retails / Stores Logistics manager Food Concepts Branding - je vais continuer mes études a institut spécialise de technologie applique de hôtellerie et tourisme j ai une belle taille 1m69 et 55kg merciii pour votre attention
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 11h39
Nous somme une une nouvelle agence d'hotesses d'accueil pour evenements nous cherchons des hotesses avec uniforms diplomees ou en cour d'etudes qui s'expriment bien en francais et englais... , veuillez me contacter. 0607600042 ou contact.alfarouk@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 12h25
Bonjour, je m'appelle Wissale , j'ai 18 ans , j'ai eu mon bac économique avec mentien assez bien et j'aimerais beaucoup devenir Hôtesse de l'air aussi ! Pour mon physique, je suis mince et belle ! Et mesure 1m67