Ecran de mon lave linge n'affiche presque plus rien

Question de cristinafred le 08/08/2011 à 13h15
Bonjour, j'ai un lave linge Whirlpool AWOE 9558. J'ai lancé un programme et quand je suis revenu il n'y avait plus rien au niveau de l'affichage. Après un arrêt et un redemarrage, le voyant 6eme sens s'allume, pais plus de température, ni de minuterie, Seul le 1 du 1200 apparaît au niveau de l'essorage. est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance.
4 réponses pour «
ecran de mon lave linge n'affiche presque plus rien
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/08/2011 é 12h25
Bonjour Retirez le bandeau(d'ou est situé l'affichage):vous y trouverez un carte electronique dont il faut vérifier la bonne connection et vous assurer qu'elle soit bien séche sinon un léger coup de séche-cheveux et le diriger aussi vers l'écran Bien Amicalement
Réponse de cristinafred
Le 10/08/2011 é 12h27
Merci, Nous avons suivi vos instructions mais sans résultats. L'affichage est normal, quand la machine a été débranché pendant plusieurs minutes, mais il disparaît au bout de quelques secondes. A part ça, la machine marche correctement. La machine est restée branchée pendant un orage, est ce que ça peut en être à l'origine? merci beaucoup pour votre aide et vos compétences. Bien cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/08/2011 é 15h27
Bonjour L'orage!! Controlez soudures et composants de la carte electronique située au niveau des commandes de l'appareil(dans le bandeau).
Réponse de cristinafred
Le 10/08/2011 é 19h01
Merci beaucoup. Cordialement.