Mon whirlpool 6eme sens AWOE ne s'allume plus. Que faire?

Durant un programme fortcoton à 95% mon lave linge s'est arrêté. Plus rien n'était affiché. L'eau est resté dedans par contre j'ai pu ouvrir la porte pour récupérer le linge. J'ai vidé l'eau à la coupelle et ensuite j'ai évacué le reste par le gros bouchon du bas. J'ai testé la prise avec un autre appareil elle fonctionne. Pas de probleme au niveau compteur. J'ai donc démonté la plaque inox arriere et le capeau au dessus puisqu'il s'agit d'une frontale. A l'intérieur tout à l'air ,normal mais bon quand on est amateur...ce qui me parait bizarre c'est que rien ne s'affiche l'ecran digital reste noire et la machine ne fonctionne pas...quelqu'un a -til une idéee du probleme? J'ai penché la machine en arriere et rien non plus...Ma machien est une AWOE 9540. Merci d'avance de votre aide
4 réponses pour «
mon whirlpool 6eme sens AWOE ne s'allume plus. Que faire?
 »
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 13h53
Bonjour regardez si le 230v arrive sur la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 14h08
Excusez pouvez vous me dire comment faire pour vérifier si le 230v arrive sur la carte car j'avoue que je n'y connais vraiment rien? merci
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 14h21
Re il vous faut un multimètre enlevez le dessus et controlez à partir de l'arrivée du 230v ou il arrive sans multimètre c'est pas la peine cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 14h25
Merci beaucoup, je vais essayer d'en trouver un au plus vite et je me permettrai de remettre un message sur ce site après avoir fait le test...merci beaucoup en tout cas de me faire avancer dans ma tentative de réparation...