670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon whirlpool 6eme sens AWOE ne s'allume plus. Que faire?

Question anonyme le 16/12/2012 à 13h44
Dernière réponse le 16/12/2012 à 14h25
[ ! ]
Durant un programme fortcoton à 95% mon lave linge s'est arrêté. Plus rien n'était affiché. L'eau est resté dedans par contre j'ai pu ouvrir la porte pour récupérer le linge. J'ai vidé l'eau à la coupelle et ensuite j'ai évacué le reste par le gros bouchon du bas. J'ai testé la prise avec un autre appareil elle fonctionne. Pas de probleme au niveau compteur. J'ai donc démonté la plaque inox arriere et le capeau au dessus puisqu'il s'agit d'une frontale. A l'intérieur tout à l'air ,normal mais bon quand on est amateur...ce qui me parait bizarre c'est que rien ne s'affiche l'ecran digital reste noire et la machine ne fonctionne pas...quelqu'un a -til une idéee du probleme? J'ai penché la machine en arriere et rien non plus...Ma machien est une AWOE 9540. Merci d'avance de votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
mon whirlpool 6eme sens AWOE ne s'allume plus. Que faire?
 »
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour regardez si le 230v arrive sur la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 14h08
[ ! ]
Excusez pouvez vous me dire comment faire pour vérifier si le 230v arrive sur la carte car j'avoue que je n'y connais vraiment rien? merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 14h21
[ ! ]
Re il vous faut un multimètre enlevez le dessus et controlez à partir de l'arrivée du 230v ou il arrive sans multimètre c'est pas la peine cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 14h25
[ ! ]
Merci beaucoup, je vais essayer d'en trouver un au plus vite et je me permettrai de remettre un message sur ce site après avoir fait le test...merci beaucoup en tout cas de me faire avancer dans ma tentative de réparation...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon whirlpool 6eme sens AWOE ne s'allume plus. Que faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.875