670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Préavis de licenciement non rémunéré

Question anonyme le 30/06/2010 à 18h09
[ ! ]
Assistante maternelle je viens après un mois 1/2 de collaboration de recevoir une lettre de licenciement (15Jours moins d'un an) les parents ayant trouvé pour septembre une place en crèche pour leur enfant. Sur le contrat il était établi qu'en juillet je n'aurai pas l'enfant mais les calculs étant faits sur une année incomplète je recevais quand même une rémunération. Les parents ont décidé de refaire le calcul de juin en me payant juste la différence des heures réellement effectuées ce mois et c'est tout estiment qu'au mois de juillet je n'aurai pas l'enfant parce qu'ils avaient prévu de partir en vacance pendant deux mois (ce sont des enseignants). Ont ils le droit de ne pas me rémunérer ces jours de préavis et dans ce cas à quoi servent ses jours de préavis qui m'empêchent de reprendre pendant 15 jours un autre enfant puisque chaque enfant compte pour un agrément qu'il soit en vacance ou pas. Merci de me répondre ...Salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
préavis de licenciement non rémunéré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.204