Écrire une lettre d'amitié pour son ancienne meilleur amie

J'avais une meilleure amie ( Angeline ) depuis la crèche mais l'année dernière on s'est disputer donc on ne se parle plus. Hier j'ai appris par des amies qu'elles partait en internat après les vacances de Noël, elles m'ont aussi dit que Angeline voulait qu'on lui écrive chacun une petite lettre pour son départ. Je voudrait lui écrire un texte pour lui dire que je regrette que l'on se soit disputer, qu'elle est toujours rester dans mon cœur et que jamais je ne l'oublierai. Mais je ne sais pas quoi lui dire ! :(
9 réponses pour «
Écrire une lettre d'amitié pour son ancienne meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 12h58
Dès que je t'ai vue j'ai tout de suite su que tu etait la bonne personne pour te confier des secrets,des fous rires mais aussi quelque fois des pennes quoi qu'il se passe je serai a jamais ta présieuzzzzzzz'zzzz je t'aime et rien ne m'en fera dire le contrère de notre amitier sincère.nous c'est (c'etait ) ,un long fil d'or qui ne se brisera qu'a la mort et se fil d'or c'est casser mais pas pour longtemp cas tu a su trouver les mots,les gestes et tout sa est rentrer dans l'ordre .<3<3 avec toi FOREVER <3<3 jtm présieuzzzzzzz'zzzz plv <3<3<3<3
Référence(s) :
jjttmm<3<3
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 17h53
Moi ma meilleure amie ma quitté je suis triste et elle c'est retrouver une autre meilleure amie elle ne veut plus me parler que dois-je faire?? Aider moi sil-vous plait!!!
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 09h41
T'apelle sa une meilleur amie, on lui a peu être retourner le cerveau. Tu peut lui écris une lettre,tu dit tout se que tu ressent pense d'elle dit lui se sa ta fait du mal de la merde [...] Et puis lui mais dans sa boite a lettre avc l'adrese sn nom prénom ect
Réponse de luniquedu13100
Le 23/05/2012 é 18h02
Salut moi ossi jevai une meilleure amie que je vien de perder yapas lompten mesacause de mes conneri je lai perdu et je ne ses pas comment la recuperrer je crois que c trop tar
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 21h27
J'ai ma meilleur amie qui se bart dans 2 semaines et pour toujour elle reviendra pas et j'ai peur quel me remplace par une de ces amie qui va etre sa nouvel voisine :(
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 21h30
Moi je vous dit elle vous oubli ce sont pas de vrai amie:)
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 19h24
Quand je t'es vue je me suis dit:"elle elle me parait super sympa" et la je suis venue vert toi sa a était le plus beau jour de ma vie je t'adore tu est ds mon cœur. quand j'ai eu l’incendie j'ai direct pensée a toi
Référence(s) :
jtdddddddddddddddd
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h47
Moi javais une meilleure amiii elle di ke cest encore ma mailleure amis mais je vois ke sur fb elle marke des truc a un e autre mmeuuf en lui disant meilleure amiss et tout alor en cour je lui est demander si elle mavait changer pour une autre meilleure amis et elle ma dit nnon mais jai le droit den avoir plusiuer je lui et di ok et sur fb des foi je lui marke des truc avec meilleure ami et tou elle aimme pui apre elle le supprime alors ka lautre fille elle lui ditmoi aussi je teime et tout je cest plus koi faire aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 19h26
Moi m'a meilleur amie à déménager changer de,colege j'ai vider toute toute mes larme elle habite très loin de chez moi elle vient toute les vacances je lui téléphone toute les sem et on s'envoie des messages tous le jours ses dur il y a une distensse trop loin pour que je la vois souvent mes elle n'a ma jamais remplacer on se connais depuis la naissance sa vas faire 11ans le 15/08 le jour de mon anniversaire et je suis contente d'avoir trouver une vrai amie moi se qu'il me manque le plus elle n'est pas la ses que je ne peu plus confier mes secret je ne peu plus avoir ses bisous dou ses câlin chaud sa presensse elle m'a quitter 6 semaine après que mes parent divorce il y a 1 ans mes on dirait que sa fait 1000 ans jetaime ma puce ma lucinda je pleur je veut te voir ma puce
Référence(s) :
Je t'aime