670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecrire une redaction

Question anonyme le 22/07/2008 à 00h10
Dernière réponse le 29/03/2010 à 17h44
[ ! ]
Sur le progres les transports au fil du siecle le mariage et les traditions la gestion des dechets menagers le corps et les etats de sante la presse en France
Répondre
1 réponse pour « 
ecrire une redaction
 »
Réponse de jemo
Le 29/03/2010 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous afin de solliciter un reportage. Pourquoi ? Nous avons inventé un générateur d'énergies. Celui ci permets à tous les hommes d'être autonome sur le plan énergétique: plus besoin de pétrole, ni de nucléaire, ni d'éolien, ni de photovoltaïque, ni de ligne haute tension... de plus notre invention aspire/consomme les gaz à effets de serre... Imaginez la portée de cette invention, que l'on peut qualifier d'invention du siècle : transports (moteur propre), habitat (100% des besoins énergétiques), agriculture, tiers monde, médical etc... Cette invention va permettre à l'humanité d'entrer dans une nouvelle ère, celle du DMSR (Développement Motorique Synchronique à Réactivance)(il n'y a pas de faute d'orthographe, c'est son nom). Nous nous "attaquons" aux gros bonnets sur secteur énergétique (gaz, électrique, nucléaire, éolien, etc) et vous pouvez en déduire l'aspect titanesque de notre mission. Ceci n'est pas un canular. Nos moyens financiers ne nous permettent pas de protéger l'invention au niveau international, aussi nous recherchons des soutiens : financiers, militants, industriels... Vous comprendrez donc ma démarche. Je vous invite à vous renseigner sur notre site internet à l'adresse www.dmsr.net Merci pour votre attention Jérôme Simon
Référence(s) :
dmsr.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecrire une redaction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.56