Sur le progres
les transports au fil du siecle
le mariage et les traditions
la gestion des dechets menagers
le corps et les etats de sante
la presse en France
Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous afin de solliciter un reportage.
Pourquoi ?
Nous avons inventé un générateur d'énergies. Celui ci permets à tous les hommes d'être autonome sur le plan énergétique: plus besoin de pétrole, ni de nucléaire, ni d'éolien, ni de photovoltaïque, ni de ligne haute tension... de plus notre invention aspire/consomme les gaz à effets de serre...
Imaginez la portée de cette invention, que l'on peut qualifier d'invention du siècle : transports (moteur propre), habitat (100% des besoins énergétiques), agriculture, tiers monde, médical etc... Cette invention va permettre à l'humanité d'entrer dans une nouvelle ère, celle du DMSR (Développement Motorique Synchronique à Réactivance)(il n'y a pas de faute d'orthographe, c'est son nom).
Nous nous "attaquons" aux gros bonnets sur secteur énergétique (gaz, électrique, nucléaire, éolien, etc) et vous pouvez en déduire l'aspect titanesque de notre mission.
Ceci n'est pas un canular.
Nos moyens financiers ne nous permettent pas de protéger l'invention au niveau international, aussi nous recherchons des soutiens : financiers, militants, industriels... Vous comprendrez donc ma démarche.
Je vous invite à vous renseigner sur notre site internet à l'adresse www.dmsr.net
Merci pour votre attention
Jérôme Simon