670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez vous m'aider?, je n'arrive pas a fair mes exercices

Question anonyme le 26/10/2010 à 22h15
Dernière réponse le 12/11/2010 à 21h23
[ ! ]
Bonjour, pouvez-vous m'aider , je n'arrive pas a résoudre mes exercice . Exercice 1: Chaque Français produit chaque jour, en moyenne 0,980Kg de déchets ménagers . Ces déchets sont ramassés à l'aide de camions de 30 tonnes . Après avoir cherché les informations nécessaires, calcule le nombre de camions remplis avec les déchets ménagers des habitants de France en un ans . Renseigne-toi sur ce que deviennent ces déchets . Exercice 2 : Jean a deux horloges à la maison . L'une sonne toutes les deux heures et l'autre toutes les trois heures . Lorsque Jean rentre à la maison , il entend les deux horloges sonner ensemble : il est 14 heures . Lorsqu'il les entend une deuxième fois sonner ensemble , il vient de rentrer pour diner . Quelle heure est-il ? Exercice 3 : Un bain consomme 150L d'eau , c'est a dire trois fois plus qu'une douche . Une chasse d'eau classique consomme 9L d'eau . En plongeant une bouteille lestée (explique ce mot ) dans le bac , on peut réduire ce volume de 2L . Chaque membre d'une famille de 4 personnes prend en moyenne un bain par jour et utilise 5 fois la chasse d'eau . Calcule la quantité d'eau économisée par cette famille en choisissant la douche et en réduisant le volume du bac de la chasse . Merci
Répondre
1 réponse pour « 
pouvez vous m'aider?, je n'arrive pas a fair mes exercices
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h23
[ ! ]
Exercices acordez si possible les prépositions principale et justifiez votre réponse a)les filles que j ai vues sont joyeuses justification b)les feuilles que j ai vu corriger sont bonnes justification c)ils se sont arrogé des droits justification f)la constitution ou, il est nommé DG justification d)elles se sont succedé au puits justification e)ils se sont evanoui aprés l accident justification
Référence(s) :
neant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouvez vous m'aider?, je n'arrive pas a fair mes exercices
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.365