Pouvez vous m'aider?, je n'arrive pas a fair mes exercices

Bonjour, pouvez-vous m'aider , je n'arrive pas a résoudre mes exercice . Exercice 1: Chaque Français produit chaque jour, en moyenne 0,980Kg de déchets ménagers . Ces déchets sont ramassés à l'aide de camions de 30 tonnes . Après avoir cherché les informations nécessaires, calcule le nombre de camions remplis avec les déchets ménagers des habitants de France en un ans . Renseigne-toi sur ce que deviennent ces déchets . Exercice 2 : Jean a deux horloges à la maison . L'une sonne toutes les deux heures et l'autre toutes les trois heures . Lorsque Jean rentre à la maison , il entend les deux horloges sonner ensemble : il est 14 heures . Lorsqu'il les entend une deuxième fois sonner ensemble , il vient de rentrer pour diner . Quelle heure est-il ? Exercice 3 : Un bain consomme 150L d'eau , c'est a dire trois fois plus qu'une douche . Une chasse d'eau classique consomme 9L d'eau . En plongeant une bouteille lestée (explique ce mot ) dans le bac , on peut réduire ce volume de 2L . Chaque membre d'une famille de 4 personnes prend en moyenne un bain par jour et utilise 5 fois la chasse d'eau . Calcule la quantité d'eau économisée par cette famille en choisissant la douche et en réduisant le volume du bac de la chasse . Merci
1 réponse pour «
pouvez vous m'aider?, je n'arrive pas a fair mes exercices
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h23
Exercices acordez si possible les prépositions principale et justifiez votre réponse a)les filles que j ai vues sont joyeuses justification b)les feuilles que j ai vu corriger sont bonnes justification c)ils se sont arrogé des droits justification f)la constitution ou, il est nommé DG justification d)elles se sont succedé au puits justification e)ils se sont evanoui aprés l accident justification
Référence(s) :
neant