Nouveau président de la République et effacement de dettes

Question de lilie69 le 29/03/2012 à 01h15
Bonjour, Il y a quelques temps, une personne m'a fait savoir que lorsque qu'un nouveau président de la république était élu, il y avais un effacement de certaines dettes pour tout le monde. Ça m'a paru un peu bizarre sur le coup. Est ce bien vrai? Merci à ceux qui pourrons me répondre car ça m'intrigue vraiment.
18 réponses pour «
Nouveau président de la République et effacement de dettes
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 01h38
Moi, on me dit que tous les noel ,tous les 25 decembre, qu'il ya des cadeau qui apparaissaient aux pieds des sapins, comme par magie. Moi aussi ça me parait bisard, d'autant plus que l'on dit que c'est un gars, sur un traineau, qui vole, tirer par des cerfs dont l'un deux s'appelerai kebab. Moi aussi je suis vach'tement intrigué...
Réponse de crazybloc
Le 29/03/2012 é 04h37
Le président, je ne pense pas que ça le dérangerait de faire ça, mais les banques par contre ne seraient pas très contentes...
Réponse de lilie69
Le 29/03/2012 é 05h11
Merci de ta réponse crazybloc, Oui je pense effectivement qu'elles ne seraient pas contentes les banques. Enfin ça me parait quand même gros cette histoire, mais je voulais quand même en être sure car la personne qui m'en a parler était très sur de lui mais bon... Le doute persiste.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 05h48
--""Le président, je ne pense pas que ça le dérangerait de faire ça, mais les banques par contre ne seraient pas très contentes...""-- un président, c'est le copain des banquiers. un président qui efface les dettes, la bonne blague, faut p'tet redescendre sur terre. y'en a qui croie vraimment a n'importe quoi.
Référence(s) :
aux imbéciles, les mains pleines.
Réponse de lilie69
Le 29/03/2012 é 06h58
Heu pardon?? Ou j'ai dis que je croyais quoi que ce soit dans l'histoire la? Justement ça me parait trop bizarre voila pourquoi je demande. Faut "p'tet" arrêter aussi d’interpréter les choses à sa manière.
Référence(s) :
Aux gens qui savent pas lire correctement les sujets
Réponse de canounet
Le 29/03/2012 é 10h32
Lilie69, si vous étiez sûre que c'était aussi bizarre que ça, pourquoi donc avez-vous posé la question ?
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 13h49
J'ai entendu dire que si ce sont les socialo qui gagnent, il y'aurait les riches qui distriburaient leur fortunes aux pauvres... Moi aussi ça ma paru bizard sur le coup. Mais bon...
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 13h53
Effacer les dettes. Les imbéciles croient vraiment a tout
Réponse de crazybloc
Le 29/03/2012 é 20h55
" un président, c'est le copain des banquiers. " J'utiliserais plutôt le terme "marionnette", ou "esclave". Croire à n'importe quoi, ce n'est pas seulement croire que tout est bon, mais c'est aussi croire que tout est mauvais.
Réponse de canounet
Le 29/03/2012 é 21h03
Aux dernières présidentielles il n'y a même pas eu l'effacement des amendes ce qui est normal d'ailleurs
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h54
A part repondre au gens avec mepris et de prendre les gens a quoi servez vous!! la personne demande juste un conseil , une reponse pas un jugement !alors je pense qu'il voulais plutot dire l'effacement des amendes ou autre contraventions! nne me prenez pas de haut je suis la par hasard je cherche juste la sortie =)
Réponse de canounet
Le 20/04/2012 é 18h58
Les intervenants sont comme vous, des personnes qui accèdent librement au site n'importe qui peut le faire les règles de politesse du site (politesse entre autres) doivent être respectées, ce qui n'est pas le cas de tous par contre, si je n'insulte jamais, même en réponse à des grossièretés, je m'offre parfois le droit de porter un jugement
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 23h30
J'ai entendu cela aussi. Merci d'avoir posé la question. Par contre je suis étonnée du jugement et du cynisme des gens. Comme si ils ne pouvaient pas tout simplement répondre sans être ironique.
Référence(s) :
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" Einstein
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 23h41
Pour infos Lilie69 ce dont tu parles c'est l'amnistie présidentielle. Quand un nouveau candidat est élu il peut décider d'effacer certains PVs que les gens ont reçu juste avant son élection (donc ta question était loin d'être stupide!). Sarkozy a refusé l'amnistie en 2007 et Hollande n'est pas favorable non plus. On se renseigne les gens avant de parler à tord et à travers.
Référence(s) :
Apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche c'est pas mal
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 11h19
On ne parle pas de pv, duschnock, mais des abrutis qui croient que leur dettes de banques va etre effacer par le president. Y'en a qui devrais bien lire et de tourner leur propre langue dans leur propre bouche avant de l'ouvrire et de repondre a cote de la plaque. J'ai hate de voir l'effacement des dettes de banque par le nouveau president... Mouuuuhaahaaaahhhaahahahahaa....
Réponse de Jus.tess
Le 07/05/2012 é 11h22
Bonjour "fricfrac", Puisque vous êtes un habituel, pourriez-vous s'il vous plait : - Créer votre compte afin que votre pseudo apparaisse - Eviter les insultes inutiles Merci !
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h19
C'est toi qui parle parle de banque le message de Lilie69 ne mentionne pas ce sujet ! Et au lieu de perdre ton temps à insulter les gens tu devrais ouvrir un Bescherelle ! Ca m'a toujours fait vomir les gens qui ne peuvent pas marquer 7 courtes phrases sans que ça soit truffé de fautes!
Référence(s) :
Apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche c'est pas mal
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 10h26
Un an et quelques jours plus tard... alors ? ça en est où des dettes ? il a ete gentil avec vous flanby ? il vous a effacer vos dettes ?