Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Effacer son extrait de casier juduciaire

En 2006, j'ai été accusée de vol, et j'ai payé une amende, et j'auraus voulu savoir au bout de combien de temps ça s'efface du casier ou si je peux faire une demande pour effacer mon délit ? J'habite en Suisse, je ne sais pas si ces sont les mêmes lois qu'en France... Si quelqu'un peut me renseigner...
5 réponses pour «
Effacer son extrait de casier juduciaire
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 16h53
Madame,monsieur Je vous informe que je souhaiterai fair effacer mon casier judiciaire numéro 3 pour que je puisse faire ma formation. Merci
Référence(s) :
Agent de sécurité
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 18h44
Une amie s'était fait prendre pour avoir piqué des journaux fin 2011 et avait eu un rappel à la loi dans une maison de justice elle s'est refait prendre là ce matin le gérant a porté plainte au commissariat sur une " plainte simplifiée" il est venu signé, mon amie est ressortie après juste un rappel à la loi car il n'y en avait que pour 27 euros mais les flics avaient vu sur son casier pour fin 2011 vol à l'étalage et le lieu apparemment question : au bout de ocmbien de temps s'est effacé du casier judiciaire ? 5ans ???
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 12h34
Bonjour, J'aimerais savoir si les délits effacés au casier judiciaire et qui ne sont donc plus visibles pour un employeur ou pour un particulier, par exemple, le sont toujours pour un juge. Et, si tel est le cas, si ledit juge peut orienter son jugement sur un délit effacé du casier pour prononcer une nouvelle peine. Merci!
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 16h45
Personne ne répond jamais sur ce topic aux questions c'est( lamentable::::
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 17h34
Moi j'ai arrêter d'attendre une réponse... Ça fait quand même depuis 2010 que j'ai posté ma situation et à part d'autre questions, rien !