REFUS CARTE PROFFESSIONNELE

Question de BIZBIZ le 17/07/2013 à 01h05
MES frere et soeur ce que j ai a vous dire consenant cette demande de carte prof en est pas sortie de l auberge car j ai le meme probleme la prefecture ma refuser en 2010 ENSUITE CNAPS VIENS DE REPRENDRE LES DOSSIER EN MAIN LA MEME CHOSE CARTE REFUSER TOUJOUR LE PROBLEME LE STICKS IL MON DIT DE M ADERESSER AU PROCUREUR J AI FAIT UNE LETTRE JE SUIS CONVOQUE 6 MOINS APRESDE LE PROCUREUR SOIS DISANT S ETAIT EFFACER J AI ETE TOUT HEUREUX J ADRESSE L 4 EME DEMANDE CNAPS A SAINT DENIS ME REPONDE QUE JAVAIS TOURJOUR LES DELIT SUR LE CASIER J AI PETER UN CABLE ALORT AVEC TOUTE CETTE PERTE DE TEMPS J AI PAS CHERCHER A REPRENDRE A ZERO J AI PRIS UN AVOCAT A 1000€ L AVOCAT ME DIT QUE C EST POSSIBLE CAR CHAQUE DELIT A UNE PERIODE POUR EFFACER LE STICK JE VOUS DONNE QUELLE QUE EXEMPLE ESCROQUERIE IL FAUT 40 ANS JE CROIS BIENS VOL A L ARACHER 10 ANS VOL A LA ROULANTE C EST ENTRE 10 A 20 ANS TOUT DEPANT COMMENT CA ETAIT ORGANISAIT AUJOURD HUI J ATTEND LA REPONSE DE L AVOCAT CA FAIT DEJA 5 MOINS JE TROUVE QUE CEST PAS NORMALE QUI CONDANE DES PERSONNE QUI SONT FAIT DES ERREUR DANS LEUR VIE UNE A DEUX OU A TROIS FOIS EST C EST DES FAIT QUE J AVAIS 19ANS ET IL RESTE BLOQUER SUR CA JE DIT QUE IL DEVERAIS DONNAIS UNE DERNIERE CHANSE A CES PERSSONNE AUJOURD HUI QUI VEULE TRAVAILLE QUE DE L HEUR FERMER LES PORTES POUR EVITER QUI REPARTE DANS L A DELINQUENSE POUR TOUT INFI JE SUIS LA POUR VOUS REPONDRE 0614077697
10 réponses pour «
REFUS CARTE PROFFESSIONNELE
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 17/07/2013 é 08h49
Escroquerie, vol à l'arraché, vol à la roulante... quelques "erreurs de jeunesse" Drôle de mentalité mais vous avez raison : vous n'êtes pas sorti de l'auberge ;0))))
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 13h05
Quelle carte professionelle ? une carte pour vendre des glaces a la plage ?
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 17h15
Qui sont ces frères et sœurs ? .................................................................................
Réponse de BIZBIZ
Le 18/07/2013 é 01h47
Mes frere est soeur sont toute les personnes qui résone pas a ta façon qui comprenne l homme peux changer dans la vie sincerment
Réponse de BIZBIZ
Le 18/07/2013 é 01h56
La preuve,apres ces 19 ans j ai pas comit de delit ,au jours d aujourd hui ci je peux aider quelle q un je le fait. ET IL FAUT SAVOIR A CETTE AGE LA EN CES PAS CE QUI EST LA VRAI VIE
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 05h09
Vous avez fait des conneries faut payer c'est tout. vous ne voulez pas non plus qu'on vous decore ?
Réponse de BIZBIZ
Le 18/07/2013 é 13h04
Tu verras je l aurai cette carte ,mon avocat me la dit car les délit remonte a trés longtemps heureusement le code pénale ne résonne pas a ta manière,sa saureai pire que crise ecomique car la plus part son stickes
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 22h55
Les frères et sœurs sont ceux qui comme vous veulent baiser le pays qui les a accueillis.
Réponse de BIZBIZ
Le 19/07/2013 é 15h20
GRAND RACISTE, J AVAIS LEPRESSENTIMENT. J ARRETE LA DISCUTION AVEC TOI ,je sais meme pas pourquoi je parle avec toi je me suis adresser au personne de la meme situation que moi je sais meme pas pourquoi tu donne ton avis.
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 17h31
GRAND LUCIDE, J AVAIS LEPRESSENTIMENT. J ARRETE LA DISCUTION AVEC TOI ,je sais meme pas pourquoi je parle avec toi je me suis adresser au personne de la meme situation que moi je sais pourquoi tu donne ton avis.