670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Casier judiciaire n°2

Question anonyme le 15/01/2008 à 16h12
Dernière réponse le 17/06/2012 à 12h51
[ ! ]
J'ai été condamné en oct0ble 2003 a 6 mois de prison avec sursis pour la falsification d'un chèque, dépuis j'ai pas commis aucun faute, comme j'ai trouvé l'emploi dans la fonction publique laboratoire de recherche il me demande d'avoir un casier n°2 vierge, je sais que le mieu il n'est pas vierge mais comme il y a 5 ans ,je pense que peut être c'est effacer automatiquement, j'ai besoin de votre conseillé pour ne pas louper mon travail
Répondre
9 réponses pour « 
casier judiciaire n°2
 »
Réponse de POUSSINE9999
Le 11/06/2009 é 09h54
[ ! ]
HELLO VOUS POUVEZ DEMANDER L'EXTRAIT DU CASIER JUDICIAIRE N°2 PAR LE TRIBUNAL IL NE SERA QUE VERBAL'EMPLOYEUR PEUT EN FAIRE LA DEMANDE MOI J'AI APPRIS IL Y A PEU DE TEMPS QUE QUELQU'UN A DEMANDE MON EXTRAIT SOI DISANT POUR UN TRAVAIL ADMINISTRATIF QUE JE N4AI POINT POSTULEE NI MEME JE N'AI ETE ARRETER
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 17h48
[ ! ]
Impossible que quelq'un puisse demander le bulletin n2 car il faut donner son nom son prénom ainssi que sa fonction,et le nom de son administration.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 17h50
[ ! ]
Si était le cas ,déposer plainte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 17h55
[ ! ]
En principe il faut faire une demande auprés du procureur de la république.car une mention sur le bulletin n2 ne s'éfface pas automatiquement,au moins que au moment du jugememt l' avocat demande de ne pas inscrire la condanation sur le casier n2.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 11h38
[ ! ]
J ai un casier depuis 5 ans il et effacer
Répondre
Réponse de roocky
Le 11/12/2010 é 15h46
[ ! ]
Bonjour j'ai envie d'avoir un chien de deuxieme categorie cependant j'ai fais face au tribunal pour tentative de vol avec effraction et j'ai ete condanée a 2 mois de surci avec amende de 280 euros 1er delit et c'est la derniere jusqu'a maintenant je voulais savoir si je peus posseder un chien de deuxieme categorie sachant qu'il faut un casier vierge pour en avoir un sauf que moi sa fait 4ans que sa c'est passer bientot 5 ans je peus en posseder un ?
Répondre
Réponse de moh86
Le 16/02/2011 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai pris une suspension de 6 mois de permis pour du cannabis et j'aimerai savoir si cette affaire est inscrite sur le casier numero 2. J'ai appris que mon nouveau employeur en a fait la demande je travail dans l'animation socio-culturel merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir a tous moi j"ai été prise pour un poste ash a l'hopital. la drh a fait une demande de bulletin n°2 de mon casier. j"ai éyé condamnée en 20O6 a 1an de prison avc sursis. cela va t-il apparaitre sur mon casier ca fait 5ans... ce serait dommage que je ne sois pas engagé juste a cause de ca!!! ca serait vraiment trop bete!!! .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, Ma soeur a eu une suspension de son permis pour alcoolemie au volant, elle vient juste d'avoir son diplome de moniteur auto école, elle a appris hier qu'elle n aurait pas sa carte de moniteur a cause de cette infraction, elle avait trouvé un super employeur, pour l instant tjr d actualité, et elle c'est effondrée quand elle à appris la nouvelle... ':( elle veut tout abondonner apres tout ses efforts, donc je me permets de venir demander conseille pour savoir si il y a une solution miracle rapide pour l'effacement de celui ci ? Vous remerciant par avance de votre attention a ce message. Cordialement. Coralie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
casier judiciaire n°2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.406