Casier judiciaire n°2

J'ai été condamné en oct0ble 2003 a 6 mois de prison avec sursis pour la falsification d'un chèque, dépuis j'ai pas commis aucun faute, comme j'ai trouvé l'emploi dans la fonction publique laboratoire de recherche il me demande d'avoir un casier n°2 vierge, je sais que le mieu il n'est pas vierge mais comme il y a 5 ans ,je pense que peut être c'est effacer automatiquement, j'ai besoin de votre conseillé pour ne pas louper mon travail
9 réponses pour «
casier judiciaire n°2
 »
Réponse de POUSSINE9999
Le 11/06/2009 é 09h54
HELLO VOUS POUVEZ DEMANDER L'EXTRAIT DU CASIER JUDICIAIRE N°2 PAR LE TRIBUNAL IL NE SERA QUE VERBAL'EMPLOYEUR PEUT EN FAIRE LA DEMANDE MOI J'AI APPRIS IL Y A PEU DE TEMPS QUE QUELQU'UN A DEMANDE MON EXTRAIT SOI DISANT POUR UN TRAVAIL ADMINISTRATIF QUE JE N4AI POINT POSTULEE NI MEME JE N'AI ETE ARRETER
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 17h48
Impossible que quelq'un puisse demander le bulletin n2 car il faut donner son nom son prénom ainssi que sa fonction,et le nom de son administration.
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 17h50
Si était le cas ,déposer plainte.
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 17h55
En principe il faut faire une demande auprés du procureur de la république.car une mention sur le bulletin n2 ne s'éfface pas automatiquement,au moins que au moment du jugememt l' avocat demande de ne pas inscrire la condanation sur le casier n2.
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 11h38
J ai un casier depuis 5 ans il et effacer
Réponse de roocky
Le 11/12/2010 é 15h46
Bonjour j'ai envie d'avoir un chien de deuxieme categorie cependant j'ai fais face au tribunal pour tentative de vol avec effraction et j'ai ete condanée a 2 mois de surci avec amende de 280 euros 1er delit et c'est la derniere jusqu'a maintenant je voulais savoir si je peus posseder un chien de deuxieme categorie sachant qu'il faut un casier vierge pour en avoir un sauf que moi sa fait 4ans que sa c'est passer bientot 5 ans je peus en posseder un ?
Réponse de moh86
Le 16/02/2011 é 14h29
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai pris une suspension de 6 mois de permis pour du cannabis et j'aimerai savoir si cette affaire est inscrite sur le casier numero 2. J'ai appris que mon nouveau employeur en a fait la demande je travail dans l'animation socio-culturel merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 22h53
Bonsoir a tous moi j"ai été prise pour un poste ash a l'hopital. la drh a fait une demande de bulletin n°2 de mon casier. j"ai éyé condamnée en 20O6 a 1an de prison avc sursis. cela va t-il apparaitre sur mon casier ca fait 5ans... ce serait dommage que je ne sois pas engagé juste a cause de ca!!! ca serait vraiment trop bete!!! .
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 12h51
Bonjour, Ma soeur a eu une suspension de son permis pour alcoolemie au volant, elle vient juste d'avoir son diplome de moniteur auto école, elle a appris hier qu'elle n aurait pas sa carte de moniteur a cause de cette infraction, elle avait trouvé un super employeur, pour l instant tjr d actualité, et elle c'est effondrée quand elle à appris la nouvelle... ':( elle veut tout abondonner apres tout ses efforts, donc je me permets de venir demander conseille pour savoir si il y a une solution miracle rapide pour l'effacement de celui ci ? Vous remerciant par avance de votre attention a ce message. Cordialement. Coralie