670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Les effets negatifs de l androcure

Question de STEPH79330 le 19/08/2011 à 12h22
Dernière réponse le 11/02/2012 à 19h10
[ ! ]
Bonjour j ai eu recour en novembre a la methode essure.depuis j ai des soucis d acnée et de pilosité ainsi que d endometriose.Je suis aller voir un endocrinologue qui apres un bilan sanguin m a prescrit androcure. Sur plusieur forum j ai vu que ca posait de gros soucis au niveau du poids et qu il y avait des risques au niveau cancer du sein et de l uterus. quand pensez vous? merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
les effets negatifs de l androcure
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 09h30
[ ! ]
Je prends androcur 50 et oromone 1 depuis 2 ans maintenant pour l acné j ai une belle peau mais je trouve que je suis toujours fatiguée mon moral a changé car j ai souvent des baisses de moral et je trouve qu il a des effets négatifs sur la libido je voudrais savoir si d autres filles ont les memes symptomes merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 19h10
[ ! ]
Je prend androcure50mg 1 demi comprimé+oromone2 , depuis au moin 5 ans comme vous il est vrai que j'ai une baisse de la libido, mais je ne sais pas si c'est lié. j'ai 45 ans et on ma donné ce traitement pour des régles abondantes, et depuis je n'en ai quasiment plus se qui n'est pas desagreable! Toute les personnes ne sont pas egales à un meme traitement, je pense qu'il faut faire confiance à son medecin,moi elle me fait faire régulierement des annalyses et pour le moment tout va bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les effets negatifs de l androcure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.466