Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Les effets negatifs de l androcure

Question de STEPH79330 le 19/08/2011 à 12h22
Bonjour j ai eu recour en novembre a la methode essure.depuis j ai des soucis d acnée et de pilosité ainsi que d endometriose.Je suis aller voir un endocrinologue qui apres un bilan sanguin m a prescrit androcure. Sur plusieur forum j ai vu que ca posait de gros soucis au niveau du poids et qu il y avait des risques au niveau cancer du sein et de l uterus. quand pensez vous? merci d avance
2 réponses pour «
les effets negatifs de l androcure
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 09h30
Je prends androcur 50 et oromone 1 depuis 2 ans maintenant pour l acné j ai une belle peau mais je trouve que je suis toujours fatiguée mon moral a changé car j ai souvent des baisses de moral et je trouve qu il a des effets négatifs sur la libido je voudrais savoir si d autres filles ont les memes symptomes merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 19h10
Je prend androcure50mg 1 demi comprimé+oromone2 , depuis au moin 5 ans comme vous il est vrai que j'ai une baisse de la libido, mais je ne sais pas si c'est lié. j'ai 45 ans et on ma donné ce traitement pour des régles abondantes, et depuis je n'en ai quasiment plus se qui n'est pas desagreable! Toute les personnes ne sont pas egales à un meme traitement, je pense qu'il faut faire confiance à son medecin,moi elle me fait faire régulierement des annalyses et pour le moment tout va bien