Linge froissé avec AQUALTIS AQMD9 49 U De chez Ariston

Bonjour, Voilà mon soucis est que en faisant un cycle lavage & séchage que ce soit à n'importe quel programme mon linge ressort tout froissé sauf les serviettes qui elles sont impeccable et pourtant nous avons essayés toutes les nombreuses options dont est pourvu cette machine qui est vraiment impeccable au niveau lavage mais de gros soucis au niveau séchant. bien cordialement Mr Dorland
6 réponses pour «
Linge froissé avec AQUALTIS AQMD9 49 U De chez Ariston
 »
Réponse de mimi54
Le 24/06/2011 é 18h37
Bonjour combien de kg fait votre mal et combien de linge est conseille en sechage Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 20h55
Et bien elle fait 9 Kg mais nous ne mettons pr cycle de lavage et sechante 6 Kg
Réponse de mimi54
Le 25/06/2011 é 20h39
Bonjour est ce que votre linge ne sort pas trop froisse de la mal apres l'essorage votre systeme de sechage est le mieux mais le moins economique Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 23h54
A vrai dire quand le cycle lavage et séchage est lancé il ne s arrête qu une fois terminé donc difficile de voir si il est froissé.
Réponse de mimi54
Le 26/06/2011 é 12h08
Bonjour sans vous donner des lecons pour le linge sachez que le programme coton et couleurs normales prend moins d'eau et essore plus que les programmes syntetique et delicat et que si vous melanger ces linges ils ne pourront qu'etre froisses Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 13h34
Merci Mimi de ce complément d'information mais rassurez vous des leçon j'en tire tout les jours. lol cdrlt jean michel