670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Douleur gynécologique

Question anonyme le 07/01/2010 à 19h21
Dernière réponse le 21/04/2018 à 08h44
[ ! ]
Je souffre depuis trés longtemps de douleur gynécologique, j'ai eu une intervention, le gynéco pensant que j'avais de l'endométriose,(il a en même temps cliper au niveau des trompes, à ma demande). Le constat RIEN même pas d'inflammation de l'utérus, pas de fIbrome pas de kiste etc.....RIEN La seule chose de j'ai constaté, la douleur est arrivée quand j'ai arrêté la pilule il y a cinq ans, nous avons malgré tout cherché au niveau hormonale RIEN tous les résultats sont bons. Mais comme j'ai un travail avec beaucoup de responsabilité et beaucoup d'heures de présence j'ai repris la pilule ( sans laval des médecins) pour ne plus souffir sauf que je n'ai plus de prescription médicale étant donné que mon médecin ainsi que mon gynéco sont contre la prise de la pilule ????? POURQUOI et comment me soigner ?????? Je n'ai plus de toute façon le choix (je souffre trop sans pilule) MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
douleur gynécologique
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/04/2018 é 08h44
[ ! ]
Bonjour Madame, les causes possibles d'une douleur au bas-ventre sont multiples ; l'arrêt de la pilule et l'endométriose en sont effectivement, mais aussi : - grossesse extra-utérine ; - péritonite ; - salpingite ; - infection urinaire ; - colique néphrétique ; - appendicite ; - kyste de l'ovaire ; cancer de l'ovaire ; - occlusion intestinale ; - etc. Seules des analyses supplémentaires permettront de trancher.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douleur gynécologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.87