Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

éjaculateur précoce comment dois-je faire?

Bonjour, je suis un éjaculateur précoce, mais beaucoup plus précoce que les autres. J'éjacule en moins de 10s. Que dois-je faire ? Est-ce vrai que si je me masturbe en pesant sur le bout du gland cela pourra m'aider ? Avez-vous d'autres trucs à me conseiller ? merci.
4 réponses pour «
éjaculateur précoce comment dois-je faire?
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 14h55
Bonjour, je te conseil d'en parler à un médecin, voir directement à un sexologue.Tu ne parles pas de ton âge, mais un travail psycologique est nécessaire. Bon courage.
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 14h57
Vous dites que vous vous trouvez plus précoce que les autres par le temps d'éjaculation de 10 sec. Mais avant de déterminer s'il s'agit vraiment d'une éjaculation précoce, il serait nécessaire de préciser dans quelles circonstances vous jugez que vous éjaculez trop rapidement. S'agit-il d'une situation où vous êtes seul où bien êtes-vous avec votre partenaire ? Dans le premier cas, si vous souhaitez maintenir plus longtemps votre excitation avant d'éjaculer, vous pouvez vous masturber en portant votre attention sur la sensation d'excitation et juste quelques fractions de secondes avant que l'éjaculation devienne inévitable, exercez une pression d'environ quatre secondes sous le gland, au niveau du frein du prépuce. Vous pouvez faire cet exercice à plusieurs reprises, jusqu'à ce que vous ressentiez que vous contrôlez votre excitation. En prenant ainsi de l'assurance dans votre capacité à moduler votre excitation, il sera plus facile en présence d'un(e) partenaire de maintenir votre excitation plus longtemps avant d'éjaculer. Dans le cas où en présence d'un(e) partenaire l'éjaculation est rapide, plusieurs facteurs peuvent être en cause. Ainsi, la première relation sexuelle, une nouvelle partenaire, une situation stressante, le manque d'expérience sont tous des facteurs qui peuvent influencer la capacité à moduler l'excitation. Dans tous ces cas, une ambiance propice à la détente et la capacité à communiquer ses appréhensions ou tous autres sentiments vécus peuvent aider l'homme à relaxer ce qui, en l'occurrence, pourra permettre un meilleur contrôle de l'excitation. Il arrive toutefois que, malgré les meilleures conditions, l'éjaculation arrive plus vite que souhaitée. Il est important de regarder cela comme une expérience isolée, qui peut être décevante, et non pas comme un échec. Appréhender une éjaculation rapide est en soi une source de stress suffisante pour déclencher ce qui n'est pas désiré.
Référence(s) :
http://sante.blog.continentalnews.fr/
Réponse de pakito884
Le 15/03/2012 é 02h50
Bonjour, c’est vrai que je n’es pas le droit de faire de la pub mais pour aider des personnes je pense que c’est nécessaire J'ai moi aussi souffert d'éjaculation précoce pendant des années et croyez-moi il est possible de s'en débarrasser. Il est en effet possible d'apprendre à contrôler se contrôler corps et de tenir de plus en plus longtemps. Oubliez les sprays, ou préservatifs à effets retardant, ce sont des solutions éphémères. Si vous voulez vraiment en finir, je vous conseille d'aller voir un spécialiste. En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez lire ce livre que je vous recommande vivement car il m'a vraiment aidé à vaincre mon éjaculation précoce : http://tinyurl.com/7o4arwa C'est principalement grâce aux techniques que j'ai appris dedans que je peux aujourd'hui me contrôler. http://tinyurl.com/7o4arwa J'espère que cela vous aidera !
Référence(s) :
http://traiterejaculationprecoce.wordpress.com/
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 19h11
Moi je vous conseil un ouvrage écrit par un médecin qui nous a bien aidé mon copain et moi. Bonne lecture
Référence(s) :
http://go.sondages101.tabway.1.1tpe.net