élagage des haies

L'élagage des haies incombe t il au locataire ou au propriétaire
1 réponse pour «
élagage des haies
 »
Réponse de TI1000
Le 06/01/2010 é 17h40
SI L'ELAGAGE DES ARBRES RESTE A LA CHARGE DU BAILLEUR, IL EN EST DIFFERENT DES HAIES VIVES, QUI SONT DES CHARGES RECUPERABLES SUR LE LOCATAIRE....................................................................... SI CES TRAVAUX SONT RECUPERABLES SUR LE LOCATAIRE ONT EN DEDUITS QU'ON NE PEUT LES TAILLER ......QU'AVEC L'ACCORD ECRIT DU BAILLEUR SI ON EST OUTILLE, CAR LES OUTILS SONT A LA CHARGE DU LOCATAIRE.....ET SI ONT LE DESIRE..... ET SI ON VEUT EVITER QUE LE BAILLEUR FASSE INTERVENIR UN SPECIALISTE QUE LE BAILLEUR PAIERA MAIS DONT LE DEPENSE EST RECUPERABLE SUR LE LOCATAIRE.......................................................................