670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ELEMENTS A FOURNIR POUR MA FILLE

Question de KNIZOU le 26/04/2010 à 17h11
[ ! ]
Bonjour Messieurs, Mesdames, Je m'adresse à vous car depuis des années je me suis toujours adressée à vous pour l'obtention de mon visa et celui de ma fille qui étudie encore au Maroc et que je prends toujours en charge. La dernière fois que j'ai demandé les 2 visas pour moi et pour ma fille auprès de votre consulat à Casablanca, j'ai reçu mon visa pour la période d'une année et ma fille n'a reçu le visa que pour une période de 03 mois. Maintenant le visa de Kenza est terminé. Ma question est la suivante : pour obtenir les deux visa j'ai toujours préparer tout le dossier avec tous les documents me concernants (attestations de mon travail, CNSS, lettre de prise en charge de Kenza, etc.... et un certificat de scolarité pour Kenza; mA QUESTION EST LA SUIVANTE : pour demander l'obtention du visa de Kenza dois-je préparer encore une fois tout le dossier sachant que mon visa est toujours valable pour une année ou dois-je uniquement présenter le certificat de scolarité de kenza avec une lettre de prise en charge avec une photocopie de mon visa annuel ? Mille mercis pour votre compréhension et dans l'attente de vous lire, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ELEMENTS A FOURNIR POUR MA FILLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.292