670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eliminé de mon BAC PRO

Question anonyme le 09/07/2008 à 11h58
Dernière réponse le 11/07/2011 à 12h31
[ ! ]
Bonjour tout le monde, alors moi je suis confronté a un petit problème. (voir gros ...mais je relativise) Je suis allé deposer a mon centre d'examen il y'a une semaine une demande pour ne pas être éliminé de mon bac pro (lettre + Certif.Medical) comme la procédure le demande. Aujourd'hui le 9 juillet , je vois avec stupeur que je suis "eliminé"... Alors avant de les appeler pour demander des explication je voudrait avoir votre avis. Merci Cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
Eliminé de mon BAC PRO
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 16h34
[ ! ]
Ben tu refera une année supplémentaire ma pauvre!!! c'est le jeu ma pauvre lucette!!! hi hi hi bon courage quand meme....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 18h21
[ ! ]
Je suis dans la même situation que toi : j'ai passé toutes mes matières écrites, mais pas l'oral de stage parce que le proviseur m'a dit le mois dernier (au téléphone) que je ne pouvais pas me présenter aux épreuves (j'avais pas rendu mes dossiers dans les délais) j'ai averti le proviseur de l'établissement que j'avais pas fait d'oral, et il m'a juste dit de finir de passer mes écrits et je passerai l'oral de stage jusqu'en 2012 !!!!! moi aussi, je suis éliminée, alors que j'ai la moyenne sauf en maths.....puis-je tenter une lettre et un courrier aussi? QUESTION: es ce qu'on garde ses notes pour l'an d'après (vu que c écrit "éliminé") ? ou faut il TOUT refaire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 12h31
[ ! ]
Pour conserver ses notes, il faut dans un premier temps avoir au moins 10/20, a coté de la matiere en question il devrait etre ecrit " benefice en 2011 "...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eliminé de mon BAC PRO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.169