670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Elle ma donne son carte vitale vous me verifier svp

Question de Passeport le 17/06/2017 à 16h04
Dernière réponse le 17/06/2017 à 19h05
[ ! ]
Ca cest son numero de carte vitale 1 77 01 99 127 221 62 Merci vous main verifier
Répondre
6 réponses pour « 
elle ma donne son carte vitale vous me verifier svp
 »
Réponse de bernard75
Le 17/06/2017 é 18h38
[ ! ]
Le numéro est ok (voir plus bas) mais c'est celui d'un homme, pas d'une femme. Premier chiffre: 1 pour les hommes, 2 pour les femmes Réponse du convertisseur: Entrez un numéro de sécurité sociale, il sera décodé et vérifié automatiquement : 1 77 01 99 127 221 62 Le numéro de sécurité sociale 1 77 01 99 127 221 62 est bien formé. Homme né en Janvier 1977 à Pays: ITALIE
Répondre
Réponse de Passeport
Le 17/06/2017 é 18h45
[ ! ]
Merci beaucoup est-ce que disponible vous donne-moi cette adresse cest dan France
Répondre
Réponse de Passeport
Le 17/06/2017 é 18h52
[ ! ]
Merci beaucoup est-ce que disponible vous me donner cette adresse c'est Loui habite ou maintenant merci beaucoup cordialement
Répondre
Réponse de bernard75
Le 17/06/2017 é 18h54
[ ! ]
Je ne connais pas l'adresse de cette personne.
Répondre
Réponse de Passeport
Le 17/06/2017 é 18h57
[ ! ]
Comment je trouvé son adresse
Répondre
Réponse de bernard75
Le 17/06/2017 é 19h05
[ ! ]
Vous avez la possibilité de téléphoner à la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) au 36 46, mais pour avoir une adresse il faudra aller dans une caisse près de chez vous, je ne pense pas qu'ils vont vous communiquer une adresse par téléphone.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
elle ma donne son carte vitale vous me verifier svp
 »
  • 4
    réponses
    Jusqu'au 31/12/2008 j'étais étudiant et j'avais une carte vitale que m'avait donné la LMDE, organism
  • 9
    réponses
    Bonjour, J'ai perdu mon attestation de carte vitale et j'aurais voulu savoir comment en obtenir u
  • 1
    réponse
    Bonjour, Cela fait 7 fois que je fais mon dossier pour la demande de carte vitale,jusqu'a présent
  • 2
    réponses
    Ma carte vitale 1 a été volée. malgré mes démarches, toujours pas de carte après six mois. la carte
  • 44
    réponses
    Je possède la carte vitale mais je n'ai pas "l'attestation carte vitale". Comment me procurer d'u
  • 1
    réponse
    Moi j'ai les vieux la carte vitale et je en veux la carte vitale 2 mon numero portable 0628283177
  • 1
    réponse
    Je voulais savoir j'ai fini mes etudes au mois de juin. Je suis actuellement assurée avec le numéro
  • 3
    réponses
    Bonjour, je vous expose mon problème j'ai reçu lors de mes 16 ans je crois, tout les papiers pou
  • 1
    réponse
    J 'ai perdu ma carte vitale et je ne connais pas mon numéro, comment avoir une nouvelle carte vitale
  • 3
    réponses
    J'ai besoin d'une attestion de ma carte vitale de toute urgence, pouvez-vous faire la mise à jour de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.96