Elle ne démarre pas du tout malgrès le bouton marche allumé

Question de alpacino89 le 16/10/2010 à 14h32
Ma machine a laver n'essorait que de temps en temps,idem pour la vidange. celle ci repartait une fois apres avoir nettoyer le filtre en bas a droite (la pompe).aujourd'hui le disfonctionnement persiste apres vérification de la couroie du tambour (bon état) ainsi qu'aux nettoyages des tuyaux d'aspiration de pompe mainteneant elle ne veut plus du tout démarrer malgrès le bouton marche allumé.La porte ne se vérouille pas également.pouvez vous m'aider? a savoir que je n'ai absolulment pas touché a l'electrique. cette machine à 3 ans. marque :faure modèle :fwf3117
1 réponse pour «
elle ne démarre pas du tout malgrès le bouton marche allumé
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2010 é 20h20
Bonjour Lorsqu'une porte ne ferme pâs ou ferme mal:il faut regarder dans l'appareil le systéme de verrouillage surtout son alimentation(branchement):au pire le changer. à bientot amicalement
Référence(s) :
bernard