Non démarrage de mon lave-linge Bosch Logixx sensitive 8

Question de Virgiclo le 01/10/2011 à 16h09
Bonjour, Hier ma machine m'a indiqué en cours de cycle "pompe bouchée", après avoir fait la petite vidange du tuyau accordéeon et ouvert la pompe, j'y ai trouvé une pièce. j'ai tout refermé et relancé le cycle, mais idem! :-S mon compagnon a regardé aussi et plus rien dans la pompe et les hélices tournent bien. on a aussi véirifer si tuyau pas bouché en mettant de l'eau avec tuyau arrosage dans le compartiment lessive, fait une vidange, tout allait. Mais ce matin, en voulat ré-essayer, plus rien. La machine s'allume, je peux choisir le programme, elle me dit qu'elle démarre mais rien, elle ne prend pas d'eau et ne fait rien du tout (à part verrouiller le hublot). Pouvez-vous m'aider? Merci
1 réponse pour «
non démarrage de mon lave-linge Bosch Logixx sensitive 8
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 10h21
Attention, pour moi c"était idem, puis ca a remarché 1 fois et aujourd"hui j"attends le sav car ca a cramé On devrait tous se retourner vers Bosch car vu le prix des machines ....ca n"est pas très sérieux tout ca ....pire que du Chinois