Problème avec machine à laver Daewoo DWF-5590

Question de AGSAAG le 16/06/2012 à 14h26
QQ'un pourrait'il me dire comment retirer la pompe afin de la vider car elle est bouchée et plus aucune vidange ne se fait. Je précise que ma machine date de l'année 1994 et n'a jamais été en panne . Juste de temps en temps une pompe bouchée que j'arrivais à déboucher mais aujourd'hui impossible de la déboucher. Merci pour votre aide
1 réponse pour «
Problème avec machine à laver Daewoo DWF-5590
 »
Réponse de AGSAAG
Le 16/06/2012 é 20h49
A force de tenacité (4 heures) je suis arrivée a faire remarcher cette machine. je précise que cette machine est une machine à bulles d'aire non chauffante. Pour toutes les personnes qui auront ce problème, voici pour ma part la solution : déclipser tous les tuyaux en caoutchouc, les nettoyer interieurement, mais surtout le plus important, au niveau de la pompe qui se situe derriere la machine, en bas à droite il y a une petite turbine invisible il faut toucher à la main elle se trouve à droite de la pompe. La faire tourner à la main en avant et en arrière et vous verrez sortir par le trou de vidange la bourre.