670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec machine à laver Daewoo DWF-5590

Question de AGSAAG le 16/06/2012 à 14h26
Dernière réponse le 16/06/2012 à 20h49
[ ! ]
QQ'un pourrait'il me dire comment retirer la pompe afin de la vider car elle est bouchée et plus aucune vidange ne se fait. Je précise que ma machine date de l'année 1994 et n'a jamais été en panne . Juste de temps en temps une pompe bouchée que j'arrivais à déboucher mais aujourd'hui impossible de la déboucher. Merci pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
Problème avec machine à laver Daewoo DWF-5590
 »
Réponse de AGSAAG
Le 16/06/2012 é 20h49
[ ! ]
A force de tenacité (4 heures) je suis arrivée a faire remarcher cette machine. je précise que cette machine est une machine à bulles d'aire non chauffante. Pour toutes les personnes qui auront ce problème, voici pour ma part la solution : déclipser tous les tuyaux en caoutchouc, les nettoyer interieurement, mais surtout le plus important, au niveau de la pompe qui se situe derriere la machine, en bas à droite il y a une petite turbine invisible il faut toucher à la main elle se trouve à droite de la pompe. La faire tourner à la main en avant et en arrière et vous verrez sortir par le trou de vidange la bourre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec machine à laver Daewoo DWF-5590
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.713