Elle sera de combien la prime de noel 2009 - Page 2

Je souhaite savoir le montant de la prime de noel pour mere seule avec 4 enfants
24 réponses pour «
elle sera de combien la prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 18h12
J'ai commencé à travailler en 1975 comme serveur déclaré en parallèle du lycée.. depuis 1980, j'ai connu en tout et pour tout 2 ans de chômage.. t'as qu'à faire le compte!!!! Et c'est des ypes comme toi qui ponctionnent mes revenus en restant assis toute la journér le cul sur une chaise derrière un ordi.. Gex, je connais, c'est pas loin de Nantua, de chambéry et de St claude, y a plein de boulot là bas dont la boite qui fabrique des tables et des chaises en plastique!!!( Cortilex, ou un truc comme ça) Et y a aussi péagiste qui paye pas mal!! Tu vois, je sais déjà les secteurs qui embauchent chez toi sans même regarder sur le net!!! Alors, si j'approfondissais, je trouverai un boulot de cadre!!!!!
Référence(s) :
No Comment
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 20h15
En plus, avec tout le temps que vous passez sur l'ordi, vous n'êtes même pas capable d'aller à la réponse directe: http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/infospratiques Franchement, ça valait pas un forum surtout que l'info est disponible depuis le 1er septembre!!!!!!!!!!!::
Référence(s) :
Pauvre d'eux
Réponse de totor f
Le 18/12/2009 é 22h53
Monsieur c est pas cortilex mais grosfillex et c est a montreal la clus donc c est pas la porte a coté mais bon a savoir que cet boite a déja mie pas mal de monde dehort intérimaire et salarié il y a du travail a gex mais pas dans tout les domaines mais j ai du resper pour les personnes qui sonr plut agé que moi moi en 1975 j'avait 2 ans mais c est pas une raison pour dire qu ont n et des branleurs des bon a rien ça c est faut pour ma part j ai pas u de chance mon patron nous avais promis de ne pas licencier et 7 mois apres il nous mais tous dehort a savoir qu'il avait fait un chiffre d'affaire enorme ont était 24 personnes a travaille pour lui et résulta dehor avec 12 milles euros c est rien pour 18 ans de boites et autre chose c est sur qu'il il y d'autre place dans d'autre métier mais pas d'expérience pas de place ici c est comme ça moi je suis conducteur d'engin btp et avec mes caces j ai du mal a trouver une place a long terme je travail mais 15 jours part ici une semaine part la j ai fait une mission de 2 mois en suisse parce que en suisse un conducteur d'engin demande des gros salaire si non part ici c est 1 semaine de travail de temps en temps et pour eux c est déja pas mal voila . méme a oyonnax cité du plastique eux c est pire rien de rien . je m'escuse davoir dit du con mais sa énerve de lire sa a croire qu'ont se branle toute la journée moi aussi je me léve a 7h et je fait 40 km pour voir si il y a du travail et c est toujour la méme réponse ( ont te dit si il y a qurllque chose ont vous appelle ) mais les jours passe et toujour rien alors la faut a qui !!! des amis a moi sont parti a oyonnax pour travaille ils sont tous revenus motif pas de travail ou pas d'expérience voila c est normal ça !!! moi j ai mon neveu qui et sorti avec un bac en éléctriciter batiment et entreprise et il trouve pas de travail motif pas d'expérience voila se qu'ont lui dit agence d'intérime et méme le pôle emploi et aussi les boites d'éléctriciter avec un bac c'est pas un cap ont va ou !!! et tout ça parce que il sort de l'école et qu'il a pas d'expérience en n'entrepris bin putain il et ou l'emploi pour les jeunes eux aussi ont va leur dire qu'ils veule rien foutre !!! bin non c est l'état qui veux ça et les patrons qui sens métes plein les poches sur ton dos et des autres comme le mien 3 millions de chiffre d'affaire et tout le monde dehord pour le motif chiffre d'affaire en baisse perte d'argent elle et bien bonne cela mais bon voila alors comme je le dit a tout le monde personne n'et a l'abri y comprie vous voila
Référence(s) :
totor f
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 09h56
C'est pour ces raisons si bien énumérées que je ne travaille plus dans le privé.. l'état a décentralisé et il faut postuler pour des emplois dans l'administration comme agent d'entretien polyvalent. En tant que titulaire, peu de chances si peu de bagages, mais y a l'option de faire des remplacements en tant que contractuel( j'ai pas dit aubergine) et de se faire titulariser Mairies, administrations, écoles, collèges, lycées
Référence(s) :
régions