Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

éloigner les chats

Question de Almi576 le 17/02/2010 à 16h56
Je voudrais eloigner les trop nombreux chats du voisin (22) sans violence, mais les tenir à distance de mon terrain. Quels moyens me proposez vous?
2 réponses pour «
éloigner les chats
 »
Réponse de shakira
Le 17/02/2010 é 17h13
Bonjour ,Il suffit simplement de diluer de la moutarde dans de l'eau et de mettre le tout dans un vaporisateur, arme redoutable pour éloigner les chats.Ensuite, il ne vous reste plus qu'à vaporiser les endroits où viennent les chats en question et vous pouvez être certains que plus un chat ne se pointera ! ca fonctionne cependant faut le faire régulièrement sinon vous avez la possibilité de vous procurer un repousse chat à ultra son pour les éloigner :voici un exemple sur ce lien (c'est l'avant dernier article) par contre faut compter 50euros.Voila .Cordialement. http://www.gotronic.fr/catalog/loisirs/loisirs-frame.php?page_cible=repulsifs.htm
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h38
Mettre du poivre de cayenne, le plus rouge possible, après que les ptites pattes auront trainé dans ce mélange et qu'ils se seront léché, éternuer etc, y vont s'en souvenir, vivre le poivre de cayenne