Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Les chats castrés chassent ils encore

Question de sandra84 le 15/11/2010 à 21h48
Bonjour j'ai trouvé 2 petits chats abandonnés je les est adopté et les ai fais castrer pour pas qu'ils n'aillent trop loin mais est il vrai qu'un chat castré ne chasse plus? j'avais une chatte operee qui a toujours beaucoup chassé .Merci
6 réponses pour «
les chats castrés chassent ils encore
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 00h57
Non un chat continuer a chasser si le fesait avent mais pour encorager sont instin de chasseur tu peut acheter un pipolino ou faire un toi méme mois j'ai 2 chattes mais on pas les maime croquettes pour le moment j'ai donc un vrait pipolino et un que j'ai fait mois .
Réponse de Nikolai
Le 21/11/2010 é 19h16
J'ai 3 chats d'appartement castrés(1 mâle et 2 femelles), maintenant je vis à la campagne et ils sortent. Au bout de 4 - 5 mois, ils se sont mis chacun leur tour à chasser sans utiliser quoi que ce soit pour les encourager. Ça à commencé avec des papillons et des sauterelles, et maintenant ils en sont aux rongeurs et aux oiseaux. Je pense que c'est naturel chez le félin de chasser.
Réponse de sandra84
Le 23/11/2010 é 15h09
Merci beaucoup pour vos reponses car on m'avait dis qu'un male operé ne chasse pas comme la femelle
Réponse de vidou
Le 26/01/2011 é 21h04
Bien sur que oui !Et heureusement ! La seule chose qui change, c'est qu'il sera moins moins fugueur et bagarreur ...
Réponse de sandra84
Le 26/01/2011 é 21h12
Merci c'est pour cela que je les ai fait operees pour eviter qu'ils fuguent . et effectivement ils chassent encore . merci beaucoup pour vos reponses
Réponse de moic
Le 23/01/2014 é 15h20
Oui en principe mais les premier jours elle risque d'aitre fatiguer laisse la dedans