669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Les chats castrés chassent ils encore

Question de sandra84 le 15/11/2010 à 21h48
Dernière réponse le 23/01/2014 à 15h20
[ ! ]
Bonjour j'ai trouvé 2 petits chats abandonnés je les est adopté et les ai fais castrer pour pas qu'ils n'aillent trop loin mais est il vrai qu'un chat castré ne chasse plus? j'avais une chatte operee qui a toujours beaucoup chassé .Merci
Répondre
6 réponses pour « 
les chats castrés chassent ils encore
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 00h57
[ ! ]
Non un chat continuer a chasser si le fesait avent mais pour encorager sont instin de chasseur tu peut acheter un pipolino ou faire un toi méme mois j'ai 2 chattes mais on pas les maime croquettes pour le moment j'ai donc un vrait pipolino et un que j'ai fait mois .
Répondre
Réponse de Nikolai
Le 21/11/2010 é 19h16
[ ! ]
J'ai 3 chats d'appartement castrés(1 mâle et 2 femelles), maintenant je vis à la campagne et ils sortent. Au bout de 4 - 5 mois, ils se sont mis chacun leur tour à chasser sans utiliser quoi que ce soit pour les encourager. Ça à commencé avec des papillons et des sauterelles, et maintenant ils en sont aux rongeurs et aux oiseaux. Je pense que c'est naturel chez le félin de chasser.
Répondre
Réponse de sandra84
Le 23/11/2010 é 15h09
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos reponses car on m'avait dis qu'un male operé ne chasse pas comme la femelle
Répondre
Réponse de vidou
Le 26/01/2011 é 21h04
[ ! ]
Bien sur que oui !Et heureusement ! La seule chose qui change, c'est qu'il sera moins moins fugueur et bagarreur ...
Répondre
Réponse de sandra84
Le 26/01/2011 é 21h12
[ ! ]
Merci c'est pour cela que je les ai fait operees pour eviter qu'ils fuguent . et effectivement ils chassent encore . merci beaucoup pour vos reponses
Répondre
Réponse de moic
Le 23/01/2014 é 15h20
[ ! ]
Oui en principe mais les premier jours elle risque d'aitre fatiguer laisse la dedans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les chats castrés chassent ils encore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.452