Emballage teinture vêtements coince dans la machine!

Bonjour a toutes et a tous! donc voila l'histoire.... après avoir fait une teinture sur un blouson; je sort celui ci est la je ne retrouve pas l'emballage de la teinture apparemment celle ci c'est coince derrière le tambour! l'orsque je remet un cycle cela fait un bruit du au frottement avec le plastic emballage!. je compte contacter la marque de la teinture ,sinon pourrais je démonter le tambour? merci d'avance.mike.
6 réponses pour «
emballage teinture vêtements coince dans la machine!
 »
Réponse de mimi54
Le 29/01/2012 é 20h07
Bonjour marque et référence s v p Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 15h08
Bonjour Michel et merci pour votre attention,ma machine et de marque Faure et la référence et FWG3139. 6KILOS.
Réponse de mimi54
Le 30/01/2012 é 16h52
Bonjour penchez votre mal vers l'arrière et bien la caler,en dessous,légèrement sur la gauche il y a une grosse durit(tuyau)qui va à la cuve,défaites la et essayez de retirer votre plastique en mettant une lampe dans la cuve pour mieux voir,sinon à l'arrière retirez la tole et la résistance et avec un crochet essayez de le retirer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 01h15
Je vais essayer comme ça! merci je vous en direz des nouvelles!:)
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 14h18
Bonjour, j'ai regardé comme vous m'aviez dit, lorsqu'on est face à la machine il y a bien la durit qui va au tambour serrée par un collier, mais est-ce que je peux la coucher entièrement sur le dos pour mieux avoir accès au tuyau? j'ai remarqué qu'un autre tuyau partait de la durit pour aller? merci d'avance pour votre réponse Mike
Réponse de mimi54
Le 01/02/2012 é 16h09
Bonjour vous pouvez la coucher mais pas complètement ,l'autre tuyau qui part vers la chambre de compression puis vers le pressostat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54