Bonjour a toutes et a tous! donc voila l'histoire.... après avoir fait une teinture sur un blouson; je sort celui ci est la je ne retrouve pas l'emballage de la teinture apparemment celle ci c'est coince derrière le tambour! l'orsque je remet un cycle cela fait un bruit du au frottement avec le plastic emballage!. je compte contacter la marque de la teinture ,sinon pourrais je démonter le tambour? merci d'avance.mike.
Bonjour penchez votre mal vers l'arrière et bien la caler,en dessous,légèrement sur la gauche il y a une grosse durit(tuyau)qui va à la cuve,défaites la et essayez de retirer votre plastique en mettant une lampe dans la cuve pour mieux voir,sinon à l'arrière retirez la tole et la résistance et avec un crochet essayez de le retirer
Cdt
michel
Bonjour, j'ai regardé comme vous m'aviez dit, lorsqu'on est face à la machine il y a bien la durit qui va au tambour serrée par un collier, mais est-ce que je peux la coucher entièrement sur le dos pour mieux avoir accès au tuyau? j'ai remarqué qu'un autre tuyau partait de la durit pour aller? merci d'avance pour votre réponse Mike