Rupture cdd pour embauche externe en cdi

Question de canaille22 le 11/07/2016 à 08h12
Bonjour Je suis en poste en cdd à terme imprécis depuis février 2014. Je viens de recevoir une promesse d embauche pour un cdi dans une autre entreprise prenant effet le 01/09/16. Sachant que le préavis est de 2 semaines maximum et que nous sommes en juillet si j'en informe mon employeur tout de suite j'aurais forcément des jours chômés entre la fin de mon cdd et le début de mon cdi. Aussi me sera t il versé ma prime de précarité? Je vous remercie pour vos retours.
1 réponse pour «
rupture cdd pour embauche externe en cdi
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2016 é 08h17
Bonjour, En démissionnant d'un CDD pour travailler chez un autre employeur, vous ne bénéficiez pas de la prime de précarité. La prime de précarité a été conçue pour compenser la précarité du salarié en CDD. Dans votre cas, il n'y a pas précarité.