Empecher quelqu'un de voir sa propre famille.

Je ne nie pas que les relations entre l'Agerie et le France s'améliorent car c'est vrais, mais juste avant l'election de Monsieur Hollande, et en ce qui conserne les refus pour les visas ((mon oeil), je vous exilique....j'ai passé les 3/4 de ma vie en france, ayant 2 filles, 2 frères, une trentaine de neveux et nièces de petits neveux et nièces qui tous sont résidants en france, et qui sont tous ou de natinnalité française ou en double nationnalité...et malgrés ça , mon fils avec 3000 euros en banque, des certificats d'hébergement, certificats de travail, titre de congé, extrait d'act de mariage ect... a reçu un refut tout court pour son visa, il voulait se rendre en france pour un mois de congé, uniquement pour voir ses soeurs et connaitre sa grande famille qu'il n'a jamais vu...la raison du refut ( complètement débile) VOUS N'AVEZ DONNE AUCUNE ASSURANCE EN CE QUI CONCERNE VOTRE SORTIE DE L'ESPACE SCHENGEN ).......existe t-il une assurance pour sortir de l'espace schengen, je le repete ""completement débile"" tout ce temps passé pour les papiers, toute cette fatigue, ammasser 3000euros, tout ça pour rien....pour moi c'est simple MONSIEUR l'Ambassadeur, pour le visas vous demandez un dossier et de l'argent, ensuite vous refusez, c'est du vole pur et simple,(je ne dis pas ça pour vous) en ce moment, vous parlez Monsieur d'amitié et d'amelioration, on veut bien vous croire, mais c'est du concret que l'on veut,car pour un homme comme moi qui a 80% DE SA FAMILLE CHEZ VOUS, CE N'EST PAS RIEN MONSIEUR, nous comptons beaucoup sur le gouvernement Hollande, donc sur vous aussi,cordialement.
3 réponses pour «
empecher quelqu'un de voir sa propre famille.
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 23/03/2013 é 07h51
En fait, vous désireriez que ce soit 100% de votre énorme smala qui vienne parasiter la France et comme vous n'y arrivez pas, vous envoyez un message d'insultes à l'ambassadeur. Ca commence fort et je ne suis pas certain que ce soit le meilleur moyen. Mais de toute façon, la France vous n'en avez rien à faire sauf à venir pomper des allocations !
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 18h23
En fait,c'est malheureusement ce que je craignais, tomber sur un français qui ne sait pas lire le français. 1) je n'ai pas insulté Monsieur l'Ambassadeur, je ne me le permettrai jamais, mon com etait dirigé contre la poltique a 2 poids 2 mesure, qui ( j'ose croire ) commence a disparaitre. 2)au contraire de ce que vous dites monsieur, mon com est plutot élogieux envers Monsieur l'Ambassadeur (actuel)...quand a vous monsieur, je trouve que vos propos penche vers le coté "raciste" et c'est bien dommage, vous parlez de 100%, et bien voici les statistiques (la cimade) je cite ( Le taux moyen de refus par les consulats de France dans le monde ne dépasse pas les 9,6%, alors qu'il est pour l'algerie de35%) vous devriez mieux vous renseigner, et vos propos monsieur (smala,parasiter la France,pomper des allocations) ici un retraité qui n'a cotisé que 2 années, touche le smig, l'etat vous donne (gratis) 1 millon de dinars pour reparer votre maison, vous donne le fond pour ouvrir votre entreprise, des cotats de 2 millons de logement sont attribués a chaque fois ect...he oui monsieur " l'eldorado", quand a vous Monsieur l'Ambassadeur, ne croyez pas un mots de ce que dit ce monsieur, je vous dois le plus grand respect, et vous etes le bien venu en algerie !
Réponse de Jeanpiat
Le 23/03/2013 é 18h42
Pourquoi donc -si votre pays est si merveilleux que vous le dites- tous algériens veulent-ils donc venir en France à commencer par votre famille? Regardez les centaines d'annonces ci-dessous...et gardez vos bobards et vos insultes dans votre eldorado !